hathi Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Salut les chouchous! Voilà une semaine que je suis rentrée à l'école et que je travaille avec mes 20 petites têtes blondes de CM1. Je suis déjà en manque d'inspiration et de ressources. Je recherche des expériences ou des leçons de sciences en rapport avec le cerveau humain et les 5 sens. Si vous pouviez m'aider.......... A+
Lapin bondissant Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Sur les 5 sens tu trouveras dans Sciences à vivre... Si tu me laisses un peu de temps je recherche et t'envoie DD
hathi Posté(e) 8 septembre 2003 Auteur Posté(e) 8 septembre 2003 Cher Lapin Bondissant, Sciences à vivre..........connais pas! Mais je me renseigne. Merci pour ta réponse et merci pour tes recherches. A bientôt
hathi Posté(e) 8 septembre 2003 Auteur Posté(e) 8 septembre 2003 Hello, ceux qui ont toujours des ressources pour m'aider,........ Merci à l'avance! cryin
hathi Posté(e) 8 septembre 2003 Auteur Posté(e) 8 septembre 2003 Le corps humain (les os, le squelette, les muscles, les dents,....... ) m'intéresse aussi. _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
zelphya Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 salut! je vais pas faire dans l'originalité, mais pour ce qui est des sciences, tu cevrais trouver ton bonheur sur le site de "la main à la pâte"... Normalement y a à peu près tout ce qui se fait à l'école...! http://www.inrp.fr/lamap/activites/accueil.html
hathi Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) 9 septembre 2003 C'est génial, je te remercie beaucoup. Le site est super intéressant et à mon avis, j'y trouverai ce que je cherche. A+ Hathi
Messages recommandés