melie2611 Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 cela fait maintenant 5 semaines que g commandé le guide du maître de cette méthode de lecture et rien jusque là j'utilisais le kit découverte mais celui ci a mon plus grand malheur ne va pas au dela de la page 14 de l'album du coup je ne sais pas quoi faire j'ai le cahier d'activité de l'élève il me faudrai juste la pédago pour PE merci de l'aide que vous pourriez m'apporter
Skydoll Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Quel album es tu en train de faire? Je ne sais pas si je pourrai t'aider mais l'année dernière j'ai fait quelques album de la méthode..
melie2611 Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) 8 octobre 2005 j'utilise poulette crevette! si cela pouvait marcher merci merci beaucoup en tout cas de m'avoir répondu
melie2611 Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) 8 octobre 2005 personne? si vous n'avez pas le temps pouvez vous me donnez des indications sur l'intitulé des séances quelques indications m'aiderai déja pas mal. la je suis completement perdue je ne sais pas quoi faire il me manque les séquences 7 8 9 10 merci
Messages recommandés