CARODEMETZ Posté(e) 26 avril 2006 Auteur Posté(e) 26 avril 2006 Des nouvelles fraîches ... il semblerait que je récupère mon Billy mi-mai !!! Je vous tiens au courant Et Boby il revient aussi ??????????? Pas de nouvelles de Boby ... Billy est un autre enfant du voyage que j'ai déjà eu l'année dernière dans ma classe ... au mois de mai aussi ... il était en cp l'année dernière et est toujours en cp aujourd'hui ... Si Boby revient aussi, il aura un copain :P
CARODEMETZ Posté(e) 26 avril 2006 Auteur Posté(e) 26 avril 2006 J'avoue que je m'en doutais un peu hier en voyant la caravane de ses parents installée à la sortie du village ... je vais ressortir les préps faites pour boby... qui reviendra peut-être aussi...
CARODEMETZ Posté(e) 25 mai 2006 Auteur Posté(e) 25 mai 2006 J'avoue que je m'en doutais un peu hier en voyant la caravane de ses parents installée à la sortie du village ... je vais ressortir les préps faites pour boby... qui reviendra peut-être aussi... Billy est reparti la semaine dernière et pas de nouvelles de bobby ça va, ça vient ...
Messages recommandés