ingsoc Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 TR depuis cette année, on me donne souvent des remplacements en semaine (lu, mar, jeu et ven) et rien le samedi (on s'demande bien pourquoi.... <_< ) d'où plusieurs questions : Mettons que je suis en remplacement dans l'école "x" lundi et mardi et dans l'école "y" jeudi et vendredi Le mercredi fait-il partie de la période de remplacement dans l'école "x" ou "y" ? Le samedi, dois-je retourner à l'école de rattachement ou finir la semaine dans l'école de remplacement (sachant que mon remplacement se termine officiellement le vendredi soir) Ainsi, comment dois-je considerer le dimanche ? En bref, comment remplir la fameuse feuille pour l'IA Si vous avez des infos, merci d'avance !
matthieu Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 si ton remplacement se termine le vendredi soir, tu retournes samedi matin à ton école de rattachement. pour la feuille sur les remplacements tu inclus le mercredi et le samedi s'ils sont compris dans ta période de remplacement (un seul). exemple : le mercredi et le dimanche comptent si tu est dans la meme école le samedi et le lundi : le mardi et le jeudi, sinon bye bye les frais de deplacement. il va sans dire que les inspections limitent au maximum les frais de déplacement vue la rigueur économique imposée... bon courage pour ta feuille
veronique62 Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Tu me mets un doute Matthieu : jusqu' à présent je n'ai jamais rien mis dans les cases mercredi ou dimanhce, jamais rien fait signé dans ces cases là et d'ailleurs la secrétaire de la circonscription ne m'a jamais rien dit chaque fois qu'elle verifiait ma feuille... Si je reste pendant 15 jours dans le meme ecole je dois noter quelque chose le mercredi ou le dimanche ? J'adore l'administration qui nous envoie des feuilles sans la notice <_<
alloelisa Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Tu me mets un doute Matthieu : jusqu' à présent je n'ai jamais rien mis dans les cases mercredi ou dimanhce, jamais rien fait signé dans ces cases là et d'ailleurs la secrétaire de la circonscription ne m'a jamais rien dit chaque fois qu'elle verifiait ma feuille... Si je reste pendant 15 jours dans le meme ecole je dois noter quelque chose le mercredi ou le dimanche ? J'adore l'administration qui nous envoie des feuilles sans la notice <_< <{POST_SNAPBACK}> idem pour moi. Je n'ai jamais rien mis dans la case du mercredi et du dimanche alors que je suis ZIL et remplaçante pour un long moment ds la meme école. J'espère que l'IA sera assez honnete pour les prendre en compte. <_<
celi Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 logiquement l'ia se débrouille. Certains remplissent tout, d'autres non. Il faut demander directement à son gestionnaire.
ady Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 idem pour moi. Je n'ai jamais rien mis dans la case du mercredi et du dimanche alors que je suis ZIL et remplaçante pour un long moment ds la meme école. J'espère que l'IA sera assez honnete pour les prendre en compte. <_< <{POST_SNAPBACK}> Je passe deux mois dans la même école donc j'ai mis une grosse accolade qui m'englobe le mois entier de septembre. Ma directrice m'a fait une signature pour chaque semaine et basta!
Elysabeth Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Moi je suis une vraie gourde qui n'avait rien compris pour remplir ma feuille !!! :P :P Au début je n'ai même pas érit quand j'étais dans mon éole de rattachement. Ma feuille transitant par la secrétaire de l'IEN je pense que si il y avait un problème elle me l'aurais dit. J'assume, j'étais vraiment neuneu pour la remplir la première fois. :P
Messages recommandés