jackie Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Afin de créer un imagier, je cherche des dessins (noir et blanc) de bibliothèque, livres, magazines, bacs à livre, table basse... enfin tout ce qu'on trouve dans une BCD. J'en ai bien trouvé dans un livre imagier de l'école mais ils sont stylisés façon "humoristique" et je cherche des dessins plus réalistes. Merci pour votre aide
Ctrocool Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 J'ai ces docs si tu veux, mais je ne sais pas si ça correspond à ce que tu recherches... biblio2.pdf biblio1.pdf
jackie Posté(e) 7 octobre 2005 Auteur Posté(e) 7 octobre 2005 Ce que je cherche correspond plutôt à ce que donne guyguyg. Merci à tous.
jackie Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) 8 octobre 2005 Merci Maternellecolor J'avais déjà vu tes dessins d'instruments de musique sur un autre post, très bien faits et très reconnaissables tout comme celui des casiers. Peux-tu me dire où tu les trouves (fichiers, internet, imagiers...) ? Merci
Maternellecolor Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Merci MaternellecolorJ'avais déjà vu tes dessins d'instruments de musique sur un autre post, très bien faits et très reconnaissables tout comme celui des casiers. Peux-tu me dire où tu les trouves (fichiers, internet, imagiers...) ? Merci <{POST_SNAPBACK}> Un peu tout cela et puis aussi en modifiant des photos (d'assez bonne qualité) avec Microsoft Photo Editor. Cela donne cela par exemple:
jackie Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) 8 octobre 2005 Super, vraiment mille merci. J'espère pouvoir te renvoyer l'ascenseur ...
Messages recommandés