Aller au contenu

autorisation d'absence


~didou~

Messages recommandés

Bo njour, mon fils qui est en moyenne section vient de m'apporter une convoc pour sa visite médicale: un parent doit venir avec le carnet de santé et un flacon d'urine de l'enfant. Ai-je le droit à une autorisation d'absence pour me rendre à son école????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui.

Mon fils est en MS cette année, et il aura aussi la visite de la PMI à l'école, et je tiens à y aller, donc je solliciterai également une autorisation d'absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis elle sera accordée mais sans traitement.

Ah bon, je pensais que ça marcherait comme pour un enfant malade. C'est pas rentable pour moi:250 km pour bosser le matin et même pas payée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que tu as le droit de te rendre à la visite médicale de ton visite.

tu dois en faire la demande à ton IEN en joignant une photocopie de la convocation sur laquelle il est normalement noté qu'elle sert de justificatif pour ton employeur.

mes collègues qui ont demandé une autorisation d'absence pour les visites médicales de leurs enfants ont toujours eu l'accord de l'IEN avec traitement; ce qui me semble tout à fait normal ...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mes collègues qui ont demandé une autorisation d'absence pour les visites médicales de leurs enfants ont toujours eu l'accord de l'IEN avec traitement; ce qui me semble tout à fait normal ...

:)

Merci Caro ça me rassure. Je suis toute fière de l'y amener!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...