Babynette Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Bonjour, Ben voilà, il faut se lancer vu que le groupe 3 est clos aussi. Je vais me permettre d'envoyer des mails à ceux qui n'ont pas pu être admis dans le groupe 3. Pour les autres qui seraient intéressés, j'ai créé un nouveau groupe dans Yahoo mais comme je débute, je ne sais pas trop comment m'y prendre alors je vais aller glaner des infos auprès des groupes précédents. Quelqu'un d'intéressé ? :P
marie94 Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Bonjour, Ben voilà, il faut se lancer vu que le groupe 3 est clos aussi. Je vais me permettre d'envoyer des mails à ceux qui n'ont pas pu être admis dans le groupe 3. Quelqu'un d'intéressé ? :P Bonjour Babynette je serais intéressée. Pourras -tu rappeler comment on va s'organiser car je n'ai pas encore trop suivi comment les autres groupes s'organisent. A bientôt
estopa57 Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 coucou !! moi aussi je suis interessé mais je ne peux pas t'aider question organisation je ne m'y connais psa du tout mais si vous voulez de moi ... moi je veux bien faire partie des votres!! vous pouvez juste me préciser comment sa se passe ??
Babynette Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) 8 octobre 2005 Ben c'est juste une proposition : on pourrait étaler le planning de Sciences et d'Hist-geo jusqu'en fevrier. Et là, chacun proposerait des questions sur un chapitre en particulier. Genre on commence par les Celtes en Histoire.... On mettrait tout en commun sur le groupe. Je veux bien m'occuper de certaines choses mais je ne pourrai pas tout faire. On se limiterait aussi à 12 membres comme les autres groupes car il paraît qu'ensuite c'est trop galère. Si vous avez des idées, je suis preneuse. Je me renseigne sur la façon dont procèdent les autres groupes et je trouve qu'un échange de questions entre groupes 1, 2, 3 et nous serait sympa. Enfin, tout ceci pour travailler uniquement la partie "connaissances". Voilà.