Babynette Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Bonjour, Ben voilà, il faut se lancer vu que le groupe 3 est clos aussi. Je vais me permettre d'envoyer des mails à ceux qui n'ont pas pu être admis dans le groupe 3. Pour les autres qui seraient intéressés, j'ai créé un nouveau groupe dans Yahoo mais comme je débute, je ne sais pas trop comment m'y prendre alors je vais aller glaner des infos auprès des groupes précédents. Quelqu'un d'intéressé ? :P
marie94 Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Bonjour, Ben voilà, il faut se lancer vu que le groupe 3 est clos aussi. Je vais me permettre d'envoyer des mails à ceux qui n'ont pas pu être admis dans le groupe 3. Quelqu'un d'intéressé ? :P Bonjour Babynette je serais intéressée. Pourras -tu rappeler comment on va s'organiser car je n'ai pas encore trop suivi comment les autres groupes s'organisent. A bientôt
estopa57 Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 coucou !! moi aussi je suis interessé mais je ne peux pas t'aider question organisation je ne m'y connais psa du tout mais si vous voulez de moi ... moi je veux bien faire partie des votres!! vous pouvez juste me préciser comment sa se passe ??
Babynette Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) 8 octobre 2005 Ben c'est juste une proposition : on pourrait étaler le planning de Sciences et d'Hist-geo jusqu'en fevrier. Et là, chacun proposerait des questions sur un chapitre en particulier. Genre on commence par les Celtes en Histoire.... On mettrait tout en commun sur le groupe. Je veux bien m'occuper de certaines choses mais je ne pourrai pas tout faire. On se limiterait aussi à 12 membres comme les autres groupes car il paraît qu'ensuite c'est trop galère. Si vous avez des idées, je suis preneuse. Je me renseigne sur la façon dont procèdent les autres groupes et je trouve qu'un échange de questions entre groupes 1, 2, 3 et nous serait sympa. Enfin, tout ceci pour travailler uniquement la partie "connaissances". Voilà.
Babynette Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) 8 octobre 2005 Marie94 et Estopa57 bonjour et bienvenue ! :P Envoyez-moi vos mails en message perso je vous inscrirai dans le groupe et vous ferai parvenir l'adresse du groupe IV sur Yahoo.
estopa57 Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Ben c'est juste une proposition :on pourrait étaler le planning de Sciences et d'Hist-geo jusqu'en fevrier. Et là, chacun proposerait des questions sur un chapitre en particulier. Genre on commence par les Celtes en Histoire.... On mettrait tout en commun sur le groupe. Je veux bien m'occuper de certaines choses mais je ne pourrai pas tout faire. On se limiterait aussi à 12 membres comme les autres groupes car il paraît qu'ensuite c'est trop galère. Si vous avez des idées, je suis preneuse. Je me renseigne sur la façon dont procèdent les autres groupes et je trouve qu'un échange de questions entre groupes 1, 2, 3 et nous serait sympa. Enfin, tout ceci pour travailler uniquement la partie "connaissances". Voilà. <{POST_SNAPBACK}> daccord ok alors je suis partante ! enfin je l'étais deja avant mais la c'est définitif !! donc pour l'instant on est un peu pres combien ...; tu as contacté ceux qui n'avaient pas pu etre pris dan le 3eme groupe ???
marie94 Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Marie94 et Estopa57 bonjour et bienvenue ! :P Envoyez-moi vos mails en message perso je vous inscrirai dans le groupe et vous ferai parvenir l'adresse du groupe IV sur Yahoo. <{POST_SNAPBACK}> OK je vais te l'envoyer. Nous pourrions alterner histoire et géographie afin d'avancer simultanément le programme. Pour les réponses, nous pourrions ensuite nous répartir des questions ou bien tout le groupe doit y répondre ? A bientôt
estopa57 Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Marie94 et Estopa57 bonjour et bienvenue ! :P Envoyez-moi vos mails en message perso je vous inscrirai dans le groupe et vous ferai parvenir l'adresse du groupe IV sur Yahoo. <{POST_SNAPBACK}> ayé je t'ai envoyé mon adresse email! je suis ok avec ce que dis marie !
Babynette Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) 8 octobre 2005 Pour les réponses, nous pourrions ensuite nous répartir des questions ou bien tout le groupe doit y répondre ? Marie94, Je pense (mais ce n'est pas obligé ) qu'il est plus formateur que nous tentions tous de répondre aux questions mais un seul membre (à tour de rôle) serait chargé de rédiger le questionnaire en sciences ou hist-geo. Celui qui apportera la correction serait celui prévu pour le questionnaire suivant et ainsi de suite. On pourrait prévoir un jour précis dans la semaine (mercredi ou autre) ou on "lancerait le nouveau questionnaire". Vous en pensez quoi ?
marie94 Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Pour les réponses, nous pourrions ensuite nous répartir des questions ou bien tout le groupe doit y répondre ? Je pense (mais ce n'est pas obligé ) qu'il est plus formateur que nous tentions tous de répondre aux questions mais un seul membre (à tour de rôle) serait chargé de rédiger le questionnaire en sciences ou hist-geo. Celui qui apportera la correction serait celui prévu pour le questionnaire suivant et ainsi de suite. On pourrait prévoir un jour précis dans la semaine (mercredi ou autre) ou on "lancerait le nouveau questionnaire". Vous en pensez quoi ? Oui pour ma part c'est bien ce que tu proposes. Pour mes disponibilités jeudi ou vendredi dans la journée ou en début de soirée sinon en semaine lundi à mercredi ce ne sera que le soir à partir de 18H30 -19H/
Babynette Posté(e) 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) 9 octobre 2005 quelqu'un d'autre partant pour un groupe 4 ? :P Pour l'instant, Marie94, Estopa57 et moi-même, Babynette. On se limitera à 12...
Lady Oscar Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 bonjour! je suis partante pour le groupe, si je comprend bien il y en a un par semaine qui se charge de préparer un questionnaire sur un cour de sciences ou hist-géo et qui le met à dispo aux autres sur un groupe privé yahoo pour ensuite proposer la correction. j'espère que c'est bien ça dispo mercredis-jeudis-weekend-soirée (sauf exception.) je ne retourne qu'en milieu de semaine sur le net. à bientôt
Messages recommandés