Babynette Posté(e) 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) 9 octobre 2005 Oui c'est ça Lady Oscar, sauf que cela ne sera pas forcément la même personne qui rédigera le questionnaire de sciences et d'histoire chaque semaine. Chacun pourra se positionner sur le planning que je suis en train de préparer afin de choisir des thèmes qu'on a déjà travaillés. Le rythme sera d'un questionnaire par semaine.
Lady Oscar Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 c'est ce que j'avais compris, alors oui je fais l'aventure avec vous "viendez aussi nous rejoindre les autres!" :P (je reviens sur internet mercredi ou jeudi mais n'hésites pas à m'envoyer un message comme je lis mes messages avant d'aller sur le forum, je verrai plus vite ou ça en est.) à bientôt
Babynette Posté(e) 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) 10 octobre 2005 Bon ca y est on est 4. Il y a encore de la place...Qui veut une place toute fraîche ? :P
coug Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Salut moi aussi je suis partante!!!! et oui en effet sinon seule je ferai rien donc il faut que je me bouge :P alors bougeons nous ensemble Bon donc d'après ce que j'ai compris je dois t'envoyer mon mail par MP babynette c'est ça????
coug Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 on est trop forte !!! on a envoyé notre message en même temps :P :P
scot Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 salut!! moi aussi je veux faire partie de ce groupe!! alors je vais t'envoyer mon adresse par MP, Babynette, ok?? A priori, il reste encore de la place...
Babynette Posté(e) 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) 10 octobre 2005 Alors je récapitule Marie94, Estopa57, Lady oscar, Coug, Scot et moi-même Babynette. Nous sommes déjà à la moitié...
luciferinette Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Moi, moi, moi Inscrivez moi je reviens ce soir
Babynette Posté(e) 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) 11 octobre 2005 Envoie-moi un message perso avec ton adresse e-mail et je t'inscrirai...
coug Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Salut !! j'ai bien reçu le message comme quoi j'etais inscrite sur le groupe " cpassorcier" mais que je dois je faire maintenant???? quand est ce qu'on commence les questions?? moi je propose de suivre le programme d' HG dans l'ordre av JC à nos jours et sciences un peu comme vous voulez :P sinon dans le groupe 1 y a des exemples de questions pour les celtes et monde gallo romain je crois alors pour comencer on pourrait leur emprunter :P :P :P bon ben on se tient au courant
Babynette Posté(e) 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) 11 octobre 2005 J'attendais un peu que le groupe se remplisse pour qu'on s'organise. J'ai envoyé un mail pour dire que j'ai mis un fichier de proposition de planning pour les sciences et l'hist-géo. Vous pouvez l'ouvrir, vous y positionnez, et le remettre en ligne sur le groupe Yahoo. Pour info, je me suis positionnée 4 fois. A vous de voir les thèmes qui vous plaisent le plus. Coug, si tu as lu ou si tu as moyen de proposer déjà un questionnaire pour la partie pour les Celtes et le monde Gallo-romain, tu pourrais alors te positionner pour ces chapitres-là dans le planning prévu et proposer ainsi le premier questionnaire en histoire...Qu'en penses-tu ?
Babynette Posté(e) 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) 11 octobre 2005 Ca y est, Luciferinette, je t'ai envoyé une invitation. je récapitule : Marie94, Estopa57, Lady Oscar, Coug, Luciferinette, Scot et moi-même, Babynette. On est donc 7. Plus que 5 personnes et le groupe est clos...
Messages recommandés