coug Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 coucou!! oui pourquoi pas je veux bien faire le premier mais j'ai pas eu ton mail pour les themes !! Enfin où j'ai pas compris où je devais aller pour le voir Sinon je pense qu'on est pas obligé d'etre 12 si y a personne arretons à 10 à mon avis ça sera mieux les autres feront comme nous et ouvrirons un groupe 5 non????
scot Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 coucou!!oui pourquoi pas je veux bien faire le premier mais j'ai pas eu ton mail pour les themes !! Enfin où j'ai pas compris où je devais aller pour le voir Salut! les thèmes sont sur le groupe yahoo "cpassorcier". tu peux les retrouver dans la partie "fichiers". ça y est j'ai moi aussi validé l'invitation à ce groupe. Je vais regarder les thèmes et me positionner également.
Lady Oscar Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 je me suis inscrite aussi pour 4 thèmes mais je ne savais pas comment modifier donc j'ai refais un fichier n°4, j'ai pris:-SCIE "matière et énergie" -HIST "mvmt des lumières, révolut° française et 1er empire" -GEO "espace français" -HIST "guerres XXe siècle, nazisme". ça va m'obligé à bosser plus régulièrement
Babynette Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) 12 octobre 2005 Ben oui Lady Oscar c'est le but caché de ce site ! :P :P Pour info, on est 9 en tout. 7 membres inscrits et 2 en attente... Pas de garçons, dommage non ? J'ai décalé la date prévue pour le premier questionnaire (rédigé normalement par Coug et Chrisalexisa) au Mercredi 26 octobre. Le questionnaire sera proposé et placé dans le site du groupe. On aura alors une semaine pour y répondre... C'est OK pour toi Coug ? (J'ai déjà eu confirmation de Chrisalexisa).
youpipat Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Ben c'est juste une proposition :on pourrait étaler le planning de Sciences et d'Hist-geo jusqu'en fevrier. Et là, chacun proposerait des questions sur un chapitre en particulier. Genre on commence par les Celtes en Histoire.... On mettrait tout en commun sur le groupe. Je veux bien m'occuper de certaines choses mais je ne pourrai pas tout faire. On se limiterait aussi à 12 membres comme les autres groupes car il paraît qu'ensuite c'est trop galère. Si vous avez des idées, je suis preneuse. Je me renseigne sur la façon dont procèdent les autres groupes et je trouve qu'un échange de questions entre groupes 1, 2, 3 et nous serait sympa. Enfin, tout ceci pour travailler uniquement la partie "connaissances". Voilà. <{POST_SNAPBACK}> Pas le temps de lire vos trois pages de messages. Sachez que nous sommes 16 et que ça a permit de bien répartir les thèmes! Je ne pense pas que ce soit beaucoup plus galère à 16 qu'à 12. Voilà, c'était juste une remarque du groupe 2 ! Bon courage! Ne vous inquiétez pas, ce n'est que la mise en place qui est laborieuse! Bossez bien! Youpipat
Emy Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Reste-t-il de la place dans votre groupe? j'ai pris histoire en majeur (j'ai une formation de géographe et d'historienne :P ) ... A plus Emy
Lady Oscar Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 "J'ai décalé la date prévue pour le premier questionnaire (rédigé normalement par Coug et Chrisalexisa) au Mercredi 26 octobre. Le questionnaire sera proposé et placé dans le site du groupe. On aura alors une semaine pour y répondre..." alors ça décale tout où alors on fera deux trucs le même jour? (perso: je préfère faire deux trucs ce jour là car ce sont les vacances et ça permet de garder le même planning pour la suite) comment fait-on pour modifier un fichier? pour éviter d'en ouvrir plein.
Babynette Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) 12 octobre 2005 Merci de ton soutien Youpipat ! Bienvenue à toi Emy, je t'ai envoyé un message perso. Lady Oscar, le nouveau planning est disponible sur le site du groupe. Pas de problème pour d'éventuels changements, il faut juste que cela soit prévu un peu à l'avance. Place-toi là où cela te va le mieux. C'est tout. Il ne faut pas que cela te pose un problème dans ton emploi du temps... Allez, on est 10 tout rond...Ceux du groupe qui ne l'ont pas encore fait, pensez à vous positionnez sur le planning... Merci
coug Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Salut!! c'est ok pour le 26 comme je l'ai dit dans " cpas sorcier" j'y ai mis mon planning sauf qu'il faudra decalé les dates j'ai pensé le faire mais faudrait supprimer les autres :P
fabienneag Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Bonsoir à toutes, Je crois qu'il y a encore de la place, non ? Si oui, alors j'aimerais bien me joindre à vous Par-contre, j'ai à peine commencé l'histoire et pas encore touché à la géo Pour le moment, je n'ai pas trop le temps mais dès le mois prochain ça ira mieux car j'ai décidé de prendre un congé parental, j'aurai donc un peu plus de temps Fabienne.
Babynette Posté(e) 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) 13 octobre 2005 Bonjour et bienvenue parmi nous fabienneag ! :P Envoie-moi ton adresse e-mail en message perso et je te renverrai une invitation pour notre groupe qui s'appelle C'est Pas Sorcier. Il te suffira te de positionner sur le planning disponible sur le site du groupe et si tu préfères t'inscrire en histoire ou sciences, fais ce qu'il te plait ! D'autres ont préféré la géo, alors. Le premier questionnaire est déjà prévu pour le 26 octobre, mais les réponses ne sont attendues que pour le 2 novembre, alors tu as encore du temps... A très bientôt !
Emy Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 bonjour les filles! Babynette : je n'ai pas reçu ton e-mail, je t'envoye un nouveau MP... A plus Emy
Messages recommandés