Babynette Posté(e) 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) 13 octobre 2005 Je t'ai envoyé une nouvelle invitation Emy, l'as-tu reçue ? Et à Poiu66 aussi Ce qui fait que nous sommes désormais 12.
Emy Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 je comprends pas j'ai toujours rien, tu ne peux pas envoyer l'invit pas MP? sinon je te donne ma deuxième adresse. bizzz
Babynette Posté(e) 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) 13 octobre 2005 Tu n'as rien reçu sur ta boite Hotmail ? Je t'ai envoyé 2 invitations...C'est bizarre...Si tu as une autre adresse hotmail ou yahoo, je peux toujours essayer...
Emy Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 ça y est j'ai reçu l'invit!! mais seulement par yahoo
Emy Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 j'aimerai bien faire le sujet de géo du 02/11, étant donné que je suis géographe.... bonne soirée
Emy Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Et oui encore moi !! ça y est je me suis programmée....
Babynette Posté(e) 14 octobre 2005 Auteur Posté(e) 14 octobre 2005 Super ! Il reste de moins en moins de places libres dans les thèmes ! Super !
SCOR13 Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 bjr j'aimerais bien faire partie de votre groupe Est ce encore possible ou trop tard??? Mci pour votre réponse
nikita08 Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 bonjour Y-a-t-il encore une place de libre pour le groupe ou non? En revanche, j'espère avoir assez de temps pour participer au groupe parce que je fais mes 35 heures par semaine et je n'ai que 2 après midi de libre par semaine donc, bon, je veux bien tenter l'affaire en espèrant que je tienne le coup... :P dis moi quoi Babynette si ça peut se faire au quel cas, je t'enverrai un MP avec mon mail... à plus
Lady Oscar Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 j'avais pris trop de thèmes alors qu'ils fallait prendre les sous thèmes: il y a donc un thème, de géo libre "territoire français" et en sciences le sous thème "mélanges et solutions"
coug Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Salut!!! je pense qu'il faudrait arreter le groupe là donc les 2 derniers sont scor13 et nikita 08 Sinon après ça va faire beaucoup surtout quand on va devoir trier toutes les reponses Désolée pour les autres!!! il ne vous reste plus qu'à ouvrir un groupe 5 :P :P
marie94 Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 j'avais pris trop de thèmes alors qu'ils fallait prendre les sous thèmes: il y a donc un thème, de géo libre "territoire français" et en sciences le sous thème "mélanges et solutions" <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Lady oscar Le planning a été mis à jour récemment. A bientôt
Messages recommandés