youliii Posté(e) 8 octobre 2005 Partager Posté(e) 8 octobre 2005 je viens de recevoir une confirmation de ma pré inscription sur le site pour le concours, ils me disent de confirmer entre le 3 et 15 novembre et ils envoient également le nouveau bareme de sport comme prévu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolly Posté(e) 8 octobre 2005 Partager Posté(e) 8 octobre 2005 youliii tu t'es inscrite quand pour le concours??? Tu parles d'un mail ou d'une lettre?? Parce que si tu parles d'une lettre, je me suis inscrite assez tôt et je n'ai rien reçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ln o yeux bleus Posté(e) 8 octobre 2005 Partager Posté(e) 8 octobre 2005 je confirme c'est bien une lettre. Le mail on le reçoit de suite après ta préinscription sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolly Posté(e) 8 octobre 2005 Partager Posté(e) 8 octobre 2005 Vous vous êtes inscrites quand sans indiscrétion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ln o yeux bleus Posté(e) 9 octobre 2005 Partager Posté(e) 9 octobre 2005 c'était le 26 octobre ! voilà voiloù ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caro59 Posté(e) 9 octobre 2005 Partager Posté(e) 9 octobre 2005 septembre tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ln o yeux bleus Posté(e) 9 octobre 2005 Partager Posté(e) 9 octobre 2005 oups le 26 septembre bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chrisiufm Posté(e) 9 octobre 2005 Partager Posté(e) 9 octobre 2005 alors c qui le nouveau barème sport 5min20 ou 7min50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolly Posté(e) 9 octobre 2005 Partager Posté(e) 9 octobre 2005 alors c qui le nouveau barème sport 5min20 ou 7min50 <{POST_SNAPBACK}> Avec le nouveau barème pour avoir 20, il faut faire 5m50! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolly Posté(e) 11 octobre 2005 Partager Posté(e) 11 octobre 2005 Je viens de recevoir ce courrier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jarode62 Posté(e) 11 octobre 2005 Partager Posté(e) 11 octobre 2005 j'ai reçu également le courrier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anniou Posté(e) 11 octobre 2005 Partager Posté(e) 11 octobre 2005 Moi aussi, je suis soulagée !!! :P Il va falloir bien s'entrainer pour la course, ça va être difficile !!! J'aime pas ça !!! Allez bon courage Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés