hybris Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Bonjour, Le salon des éditeurs Didactica 6 aura lieu le mercredi 12 octobre à Toulouse. Les années passées, les IUFM laissaient les PE1+PE2 une journée banalisée pour y participer mais selon collègues du forum( :P ), tous les IUFM ne le font pas... Pouvez-vous m'indiquer quels départements viennent ce mercredi: Le Lot (46) OK Le Tarn-et-Garonne (82) NON pour les PE2
Toru Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 l'iufm de toulouse libere les pe2 pour didactica en tout cas pour mon groupe est ce que c est bien ? ou c'est juste une grande foire aux éditeurs ?
hybris Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) 8 octobre 2005 Rien que me voir, cela vaut le coup :P Franchement, je trouve ce salon assez simple mais sympa! Tu as le choix avec tous les éditeurs, tu feuillettes, tu prends ton temps pour regarder... tu n'as pas en face de toi des vendeurs agressifs... Et puis, tu as des promos sur certains livres @+ Vincent
Lolita Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 En effet, je ne pense pas que tous les PE2 de Toulouse soient "libérés" car certains seront en PA (dont 2 dans ma classe...) et on travaille mercredi matin. Reste l'AMidi ! C'est à Didactica que j'ai connu Hybris !!! Si je peux, j'y ferai un saut... Je verrai... Tu y es quand, Hybris ?... Tu n'es pas fâché, j'espère ? peut-être à mercredi
hybris Posté(e) 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) 9 octobre 2005 J'y suis le matin + le midi Donc, on se verra une prochaine fois... Mais non, t'inquiète donc pas, moi faché? Jamais :P
fli Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 En effet, à Toulouse les PE2 sont libérés. Mais moi je suis en PA et je ne sais pas quoi faire. Ca m'intéresse d'aller au salon, mais est-ce que cela ne risque pas d'être mal vu par l'IMF si je manque 1/2 journée de PA?
Miss Philoména Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 On rentre de PA mercredi, on a cours à l'iufm d'Albi...
Kezia Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Je vais essayer d'y aller faire un tour, ça peut être très intéressant. Par contre je ne sais pas trop comment y aller... Quelqu'un pourrait me dire quel bus va de Matabiau au parc des expos ?
Stephie12 Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Bonjour,Le salon des éditeurs Didactica 6 aura lieu le mercredi 12 octobre à Toulouse. Les années passées, les IUFM laissaient les PE1+PE2 une journée banalisée pour y participer mais selon collègues du forum( :P ), tous les IUFM ne le font pas... Pouvez-vous m'indiquer quels départements viennent ce mercredi: Le Lot (46) OK Le Tarn-et-Garonne (82) NON pour les PE2 <{POST_SNAPBACK}> Les PE1 Rodez ont aussi une journée balisée mais je ne sais pas pour les PE2!
Byza31 Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Pour les PE1 toulousains, ce n'est pas banalisé...
PetiteMarie Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 A Montauban, les PE1 n'ont pas cours, les PE2 si (mais on est excusés si on veut y aller) à moins qu'on ne fasse déplacer les cours... Dommage pour nous!!!
Lolita Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Si c'est toi qui es en PA chez moi, je n'apprécierais pas trop que tu ne viennes pas en classe... pour aller à Didactica ! En vrai, je ne crois pas que ce soit toi !!!! Surtout qu'il est tout à fait possible d'y aller en sortant à midi jusqu'à 17H ou 18H... C'est certainement ce que je ferai, d'ailleurs ! Voilà !
Messages recommandés