hellokitty Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 J'aurais voulu savoir si, lors de la confirmation d'inscription en novembre, on pouvait changer les options ?? En fait je ne me suis pas encore inscrite car j'hésite énormément entre la danse et la course. Avec le nouveau barème au 1500, je n'ai pas la note que j'aurais aimé avoir en eps mais peut-être que d'ici la confirmation d'inscription je me serais amélioré...ou peut être pas d'ailleurs!!donc dans ce cas je changerai l'option eps. Merci de bien vouloir me répondre afin que je m'inscrive au plus vite
Morgane.bis Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Oui, tu peux changer tes choix lors de la confirmation. Par contre une fois ta confirmation faite (avec les éventuels changements quant à ton option en EPS) il n'y aura plus aucun changement possible. Mais tu sais si tu cours au moins une fois par semaine ton temps en EPS va diminué progressivement et peut être qu'en juin tu auras la note que tu espères. Bon courage !
del-140912 Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 oui tu pourras changer ! Mais bon je te donne juste un petit conseil... EN course, tu as un barême et tu sais combien tu peux avoir ! et de toute façon tu ne peux qu'aller en t'améliorant. Par contre pour la danse c'est complètement aléatoire et tu ne sais pas combien tu peux avoir, tu ne sais pas ce que tu vaux... alors réfléchis bien, mais bon le choix est vite vu... :P
Juno Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Il y a quelques années, si je me souviens bien les propos de certains ici-même, le barême du 2000 m avait changé après les clotures des inscriptions, et on a autorisé à qui le voulait de changer d'épreuve en EPS.
alure Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Si j'étais toi je prendrais la course. En effet tu ne peux que t'améliorer, en plus tu peux savoir quelle note tu auras. Et pour avoir choisi cette épruve l'an dernier, crois moi avec l'adrénaline du concours, tu te surprendras toi-même... Je n'ai même pas été essoufflée alors que pour les entraînements, je peinais à finir les 2000m. 2005 Admissible non admise (cned) 2006 Cned. hist géo, lej, anglais, course
kate123 Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 oui tu pourras changer !Mais bon je te donne juste un petit conseil... EN course, tu as un barême et tu sais combien tu peux avoir ! et de toute façon tu ne peux qu'aller en t'améliorant. Par contre pour la danse c'est complètement aléatoire et tu ne sais pas combien tu peux avoir, tu ne sais pas ce que tu vaux... alors réfléchis bien, mais bon le choix est vite vu... :P <{POST_SNAPBACK}> pouvez vous me dire la circulaire ou le changement du barême de la course est apparue? car tout le monde en parle mais moi je n'arrive pas à trouver la trace.
aloa Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 sur ma confiramtion ecrite il est dit qu'on peut changer les options jusqu'au 27 octobre, la confirmation d'inscription commence au 3 novembre.... tu as donc jusqu'au 27 pour te decider !...
Mel(yMélo) Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 pouvez vous me dire la circulaire ou le changement du barême de la course est apparue? car tout le monde en parle mais moi je n'arrive pas à trouver la trace. <{POST_SNAPBACK}> c'est pas encore au BO, beaucoup l'ont reçue par écrit, sinon, sur le topic "nouveau barème aïe" tu le trouveras
~vitalie~26 Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 pouvez vous me dire la circulaire ou le changement du barême de la course est apparue? car tout le monde en parle mais moi je n'arrive pas à trouver la trace. <{POST_SNAPBACK}> c'est pas encore au BO, beaucoup l'ont reçue par écrit, sinon, sur le topic "nouveau barème aïe" tu le trouveras <{POST_SNAPBACK}> http://gsiac1.education.gouv.fr/gsiac1/fGuide?Guide=SIAC1 en cliquant sur 'épreuves" et puis "barême", on le trouve. Je n'arrive pas à trouver le lien direct.... bon courage......................................
hellokitty Posté(e) 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) 9 octobre 2005 merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais donc m'inscrire pour la course et je verrais au moment de la confirmation si je prends cette option ou pas... Je m'entraîne au moins 4 fois /semaine pour la course ( 2fois 30 min.de course, 2fois le 1500) mais pour l'instant je ne progresse pas tant que çà, ok j'ai plus que la moyenne mais j'aimerais grapiller des points dans cette option !!. Ce qu'il faut savoir aussi c'est que j'ai pas mal d'années de danse derrière moi (17ans, j'ai 24)mais j'ai peur de prendre cette option car la note est assez aléatoire! donc voilà...
Anwamanë Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Bonjour Hellokitty, Si tu as beaucoup de danse derrière toi alors pourquoi ne pas la prendre ? C'est aléatoire mais pas tant que cela tout de même, il existe aussi une sorte de barème
tawnee Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Je m'entraîne au moins 4 fois /semaine pour la course ( 2fois 30 min.de course, 2fois le 1500) mais pour l'instant je ne progresse pas tant que çà A mon avis, tu devrais suivre les différents conseils donnés par les autres forumeurs dans la rubrique EPS pour savoir comment améliorer ton temps au 1500. Parce que si tu fais toujours la même chose, eh bien il y a peu de chance pour que tu progresses...
Messages recommandés