cannel Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Ciao... Moi aussi j'ai pris la danse après avoir hésiter. Nous avons le même âge et le même nombre d'années de danse derrière nous!!! Imagine si tu fais le même investissement en danse (4 fois par semaine) pour monter une chorégraphie, elle sera forcément de qualité et donc te rapportera une bonne note aussi, non? Bonne danse
hellokitty Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) 12 octobre 2005 Finalement, je ne me suis toujours pas inscrite....j'hésite toujours!! Je viens de recevoir les cours du cned qui m'ont appris quelque chose de très important en ce qui concerne mon choix d'option en eps. Pour l'oral d'eps il est demandé en fait de faire un exposé (dans un 1er temps) sur nos performances en ce qui concerne le 1500 ou la danse, mais aussi de montrer l'intérêt de cette activité auprés des enfants et comment on pourrait l'aborder....et là je me dis que je suis nettement plus calée en danse qu'en course; d'autant plus je pense que je pourrais essayer de mettre en place une activité danse avec des maternelles dans le cadre de mon boulot...bon il faut que je vois ça demain pour faire mon choix définitif!!!! merci une fois de plus pour toutes vos réponses....
Messages recommandés