Aller au contenu

LC de toute la france


loutte

Messages recommandés

salut

j'ai fait un tour des differents sujets et je me suis appercue ue beaucoup d'academies n'avaient pas eu recours (encore) au lc hormis pour combler les desistements de la lp.

y a t il sur ce forum des lc appelées sur le terrain??? ou a votre connaissance?

merci

loutte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Loutte,Il y a eu pas mal d'appelés! :)

D'après ce que g pu lire...il y a eu une 50taine d'appellée à Caen pour aller sur le terrain et environ une 30taine sur Rouen!

Mias il est vrai que certaines académies n'ont pas encore appelé....on se tiens au courant!

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

c'était pour me rassurer car à paris aucunes lc appelées t il y a un probleme avec les autorisations ministerielles, je suppose que dans toutes les academies il faut les autorisations?

je voulais savoir si le gouvernement en avait accorde...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Pour l'académie midi pyrénées (toulouse) seulement 19 personnes ont été appelées dont 9 à partir sur lp et 10 sur le terrain.

prochaine vague de recrutement le vendredi 19 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

moi je suis sur la lc d'orléans tours et il n'y a pas eu encore de recrutements sur la liste sauf pour combler les pe2.

En effet c'est du à une attente d'autorisation du gouvernement qui tarde à venir.

bon courage à tous les lc en attente

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

des "nouvelles" de l'académie de rennes...7 désistements de lp (en cours)...pas de recrutement de lc pour le moment car pas de poste vacant...(source: rectorat)...

voili voilo...

bonne semaine à tous

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos je suis rassurée... si les autorisations ont été debloquées pour certaines academies pourquoi pas pour d'autres?

à bientot

loutte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...!

Dans l'académie de nancy-metz, il y avait la semaine dernière 62 LC sur le terrain, mais on ne savias pas pour les desistements de LP..!

voilà pour nos infos à nous... pour plus de renseignements tu peux aller voir sur notre sujet LC, on essaie d'y avoir les dernières infos!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

mise à jour pour rennes: 7 lc remontés en lp mais un "intercalé" en début de lc...gain de 6 places seulement donc...

pas de recrutement sur lc à proprement parler avant fin septembre...

à la semaine prochaine pour d'autres nouvelles pas fraîches... :huh:

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je suis nouvelle, depuis quelques minutes... j'ai lancé le sujet lc Guadeloupe (personne n'en parle mais ça existe!), mais je voulais faire coucou à Janpilip... because je suis bretonne!!! C'est con, mais de l'autre côté de l'Atlantique, ça fait bizarre d' entendre parler de Rennes! :wub:

Bref, ZUT à tout le monde pour un recrutement cette année. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...