Aller au contenu

LC de toute la france


loutte

Messages recommandés

salut tans,

en bretagne, oui...mais j'ai passé un an et demi en guadeloupe...!

j'ai même failli passer le concours là-bas...comment cela s'est-il passé?

à +

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde, pour l'académie de Lille, démarrage difficile et hier ns en étions à 53 lc dont une 15aine partis en lp........ :D

pour ce qui est d'un forum où l'on parle des lc partis en poste, il n'y en a pas, dès qu'ils sont appelés je pense qu'ils doivent surtt aller sur le premier forum de la liste selon la classe qu'ils ont.... ou alors ils ont tellement de boulot pr rattraper leur prep en retard qu'ils n'ont plus le tps de surfer........

en plus chez nous, bcp ont été appelés pour pls mi-tps ou m^m pls quart-tps, donc pr le peu que les niveaux de leurs classes soit différents, ça en fait du travail tt les soirs pr prévoir ce qu'ils feront le lendemain, je tremble rien que d'en parler!!!

j'ai d'ailleurs commencé à prévoir : je pique les "j'aime lire" de ma fille pr faire des fiches de lecture, sans oublier le stock de cahier de vacances que je me suis fait, et les téléchargements sur les différents sites!!!

ds notre discussion "LC Lille", ns avons mis nos sites intéressant en communs et j'ai mis qques fiches de lectures (celles qui n'étaoient pas trop lourdes) en téléchargement, si ça vs dit.........

n'hésitez pas à faire de m^m et à prévenir les autres....... ça ns fera moins de boulot qd on sera pris de mettre ts notre travail en commun :D

courage à ts et à ttes

bizzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour... je sreai un peu décalée (il est 7 heures du mat en Guadeloupe)...

C'est dingue ça Janpilip que t'aies vécu un bout de temps en Guadeloupe!

Le concours s'est "bien" passé si on considère le peu de temps que j'ai pu passer à le préparer (3 mois, en bossant à côté). Personnellement, je l'ai passé cette année pour voir :ph34r: , mais je visais la session 2004... je me retrouve sur lc, alors comme tout le monde, j'espère.............. cryin

Sinon, je suis de Paimpol (côtes d'Armor) , et la Bretagne et les Bretons me manquent beaucoup!!! Alors c'est vrai que j'aime bien aller regarder ce qui se passe du côté de la lc Rennes .

Tans :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

moi je suis 58ème dur la lc de l'aca de reims et d'apres mes infos ils en ont pris 47 pr les departements hte marne et ardennes, la marne et l'aube ne recruteront pas cette année :( ... et un gars du snuipp m'a informé qu'ils allaient en rappellés 19 ds les prochains jours!

voila, j'espere que ces infos auront redonnés de l'espoir a quelques uns d'entre vous, bon courage a tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi je suis sur LC dans l'académie de Montpellier!

Ici aussi ça coince!!!

Il semblerait qu'aucune LC n'ait été appelée (en dehors de celles qui sont remontées en LP....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis de l'académie de Nancy-Metz et actuellement on en est à 88 appelés sur LC et 14 en 3ème voie! On patine un peu maintenant mais ça ne saurait tarder!!! Il faut garder le moral!

Bon courage à vous tous. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur l'académie d'orléans-tours et ici il y a eu depuis le 15/09 108 personnes de recrutées. et 39 autres sont remontées sur la lp.

Bon courage à tout le monde en attendant un coup de fils de l'IA

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur paris 35 remonter pour combler la lp mais rien pour les lc

il resterai une 20° de titulires à placer alors....

ils ont les autorisations pour 62 recrutements seulement alors autant dire que pour tous le moral est au plus bas.....

courage tout le monde et merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les dernières nouvelles que l'on a eu sur l'académie de Nancy Metz:

je vous fais un copier-coller d'un mail reçu des syndicats:

les infos sont confirmées par Mme Rémi, à ce jour,

au 18/09/2003 :

96 personnes ont été embauchées dans l'académie

(14 sur la LC du concours 3ème voie, 88 sur la LC du concours PE)

4 LC ont été rappelés pour rejoindre l'IUFM après désistements

2 ont apparemment refusé l'embauche

Pour les départements :

en Meurthe et Moselle (54) : 4 + 2 = 6

en Meuse (55) : 46

en Moselle (57): 36 + 2 = 38

dans les Vosges (88) : 6

Cordialement,

MLaure Ferry

Courage à tous! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...