pokipsy Posté(e) 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) 11 octobre 2005 ok c'est bien ce que je pensais faire. pensez vous qu'un mot de ce style suffirait: "Dans le cadre de la formation continue, je serai en stage du 3 novembre au 22 novembre et je serai remplacée pendant cette période."... Qu'en dites-vous? MERCI
didiche Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Je suis Pe2 à Bonneuil et on a dit de surtout ne pas dire qu'on était... pe2, pour éviter les problèmes avec les parents.... Je serais en stage en responsabilité après les vacances de la Toussaint pour 3 semaines.
Yaka... Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Je suis Pe2 à Bonneuil et on a dit de surtout ne pas dire qu'on était... pe2, pour éviter les problèmes avec les parents....Je serais en stage en responsabilité après les vacances de la Toussaint pour 3 semaines. <{POST_SNAPBACK}> c est clair qu il ne faut pas le dire; moi, les parents n ont pas arreté de me dire que je faisais jeune physiquement pendannt mes stages, heureusement qu ils n ont pas su que j etais PE2 mais je pense qu ils le "devinent" quand les enfants racontent 3 fois pendnat les 2 semaines qu il y a eu des inspecteurs... pas de stage en T1 dans ma circonscription...
Messages recommandés