anzyla Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 La fiche de renseignement a déjà été remplie par les parents et aucune question n'a été posé pour les allergies (c'est quand m^me important mais bon...) je vais bientôt attaquer mes ateliers cuisines et je ne voudrais pas faire d'impair... Existe t'il un mot tout fait (genre ministériel) pour les allergies ou bien dois-je le faire moi-même ? Dans ce cas il me suffit de demander si l'enfant est allergique et à quoi ou dois je demander autre chose?
Moustache Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Il y a peu, j'en ai fait un pour une mamie bien connue... si ça peut servir à d'autres (Pas zippé car quasiment aucun gain de place)
Barbotine93 Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Tu peux effictement demander si l'enfant souffre d'allergies alimentaires mais normalement cela aurait dû être signalé par les parents. Je le sais mon fils est allergique et je l'ai toujours signalé. Mais par prudence fais effectivement passer un petit mot disant que tu vas commencer des ateliers cuisine et que pour éviter tout problème, que les parents signalent les allergies alimentaires éventuelles.
anzyla Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) 8 octobre 2005 C'était ce que je pensais faire comme mot! avec "la patte de l'ours" il n'en est que plus joli Merci
Messages recommandés