Titi77 Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Par curiosité, que faites-vous en découverte du monde avec vos sections de maternelle pour la période 1? Merci de vos réponses!
velopong Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Apprendre la géographie de l'école, notamment l'emplacement des toilettes Important chez les tout petits
anzyla Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 En science du vivant : le schéma corporel Et à l'automne : planter des bulbes et parler du cycle de vie d'un arbre En science de la matière ...euh rien _bl_sh_ désolé mais je n'aime pas e donc je suis pas inspiré alors je suis preneuse d'idée!!! En temps : emploi du temps de la journée grâce à des photos prises et la semaine (surtout pour GS) En espace : idem que velopong et associer anniversaire au mois de l'année En gros c'est tout!!! :P :P
sandyb77@free.fr Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 En siences du vivant : élevage d'escagots Temps : déroulement d'une journée de classe Espace : la classe Techno : Fiche technique pour élevage d'escargots _bl_sh_
Messages recommandés