Watteau Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 La planche 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 la planche 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 planche 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Viou78 Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 Merci Watteau, il ne me reste plus qu'à trouver (ou fabriquer) un memory sur les fruits et légumes pour les petits. Si j'en fabrique un je le mettrai dans ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pralinenicoise Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 planche 5 Merci beaucoup Watteau. Je trouve très intéressant ce jeu de cartes. Il permet le jeu, la logique, le langage, le travail sur les couleurs, les formes. Il est très complet et peut-être fédérateur d'un travail sur les légumes. A ce propos, quelqu'un aurait-il la recette de la soupe à la citrouille en images? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Viou78 Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 planche 5 Merci beaucoup Watteau. Je trouve très intéressant ce jeu de cartes. Il permet le jeu, la logique, le langage, le travail sur les couleurs, les formes. Il est très complet et peut-être fédérateur d'un travail sur les légumes. A ce propos, quelqu'un aurait-il la recette de la soupe à la citrouille en images? http://ecoles33.ac-bordeaux.fr/bruges-pica...lasse%20GS.html Ce lien a été donné par Chrisv3 sur un post "cinq sens alimentation". D'ailleurs, j'en profite pour remercier Chrisv3 pour son travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pralinenicoise Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 Viou quand je clique sur ton lien, la page est introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blindclelia Posté(e) 3 octobre 2009 Partager Posté(e) 3 octobre 2009 (modifié) bonjour, je recherche l'album " J'ai descendu dans mon jardin" Nathalie Lété Seuil jeunesse pour la semaine du gout il est épuisé et intouvable d'occasion et ds les bibliothèques pres de chez moi si quelqu'un l'a, ce serait sympa de me le dire merci Modifié 3 octobre 2009 par pepite100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 3 octobre 2009 Partager Posté(e) 3 octobre 2009 bonjour,je recherche l'album " J'ai descendu dans mon jardin" Nathalie Lété Seuil jeunesse pour la semaine du gout il est épuisé et intouvable d'occasion et ds les bibliothèques pres de chez moi si quelqu'un l'a, ce serait sympa de me le dire merci Rappel de la charte du forum Il est interdit de télécharger, afficher, transmettre par e-mail ou de toute autre manière tout contenu violant tout brevet, marque déposée, secret de fabrication, droit de propriété intellectuelle ou tout autre droit de propriété appartenant à autrui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
deia Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 L'année dernière j'avais déjà vu ce post et avais trouvé l'idée de la soupe très intéressante. Cette année, c'est sûr, je vais en faire une (projet d'école sur les cinq sens). :P Watteau, tu as mis un lien pour le jeu de 7 familles, mais malheureusement il n'est pas valide. Pourrais-tu nous aider ? Merci d'avance. Bonjour Watteau, ce post est ancien et le lien inactif. Peux-tu le remettre s'il te plait? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 il faudrait surtout que je recherche dans mon DDE car je pense que ce document n'existe plus. A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 31 octobre 2013 Partager Posté(e) 31 octobre 2013 j'ai retrouvé le lien vers un document où le jeu est inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés