emily.ole Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Bonjour, Je n'ai pas de photocopieuse à l'école. Je dois aller à la mairie, et pour cela je dois attendre les jours et les horaires d'ouverture. Résultat : je ne peux faire des photocopies que 2 fois par semaine. J'avoue que mes cours ne sont pas toujours prêts 2 ou 3 jours à l'avance... Du coup je me débrouille autrement : je vais faire des photocopies ailleurs, mais je paie avec ma poche! Qui doit payer ces dépenses? La mairie? L'OCCE? Ou est-ce que je dois prendre sur le budget mairie de l'école? J'ai le même soucis avec les timbres... qui est censé les payer? Je paie tout depuis le début de l'année... merci émilie
IsaG Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Concernant le budget de fonctionnement, c'est la Mairie qui doit payer. Chez nous, elle paye les timbres et nous donne des ramettes de photocopies (mais on est tout de même limités). Vois avec eux, et s'ils ne veulent rien entendre, fais intervenir le DDEN.
emily.ole Posté(e) 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) 9 octobre 2005 Pour les timbres ok, je leur en parlerai. Mais pour les photocopies, ils ne peuvent pas me donner de ramettes de feuilles, vu que je n'ai pas de photocopieuse. Je vais en ville en faire, 1 ou 2 fois par semaine, pour 2 ou 3 euros... je dois leur envoyer des factures de 2 ou 3 euros plusieurs fois par semaine?
dada Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 J'ai bien peur qu'ils refusent de te payer les photocopies à l'extérieur compte tenu du fait qu'ils en ont une en mairie, voit avec eux si tu ne peux pas y aller en dehors des heures d'ouverture??? Pour les timbres, normalement c'est à la mairie de te les rembourser en fonctionnement ou alors d'affranchir ( chez nous c'est elle qui affranchie, au tarif très lent...)
IsaG Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Pour les timbres ok, je leur en parlerai. Mais pour les photocopies, ils ne peuvent pas me donner de ramettes de feuilles, vu que je n'ai pas de photocopieuse. Je vais en ville en faire, 1 ou 2 fois par semaine, pour 2 ou 3 euros... je dois leur envoyer des factures de 2 ou 3 euros plusieurs fois par semaine? <{POST_SNAPBACK}> A mon avis, ils ne seront pas d'accord... Parles-en lors du prochain conseil d'école de la nécessité d'une photocopieuse dans l'école, on ne sait jamais...
Messages recommandés