sanorar Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Dans certaines écoles, le directuer reçoit un papier qui lui permet de déclarer son école au maisons d'éditions. Ceci permet à tous les enseignants de l'école de recoir des spécimens de mamnuels scolaire en fin d'année gratuitement. ma directrice n'ai pas du tout au courant de cette action, étant dans une petite école a seulement trois classe, elle n'a jamais reçu ce papier et donc jamais reçu de spécimen gratuits en fin d'année. pourriez-vous me dire si vous êtes au courant de cette opération, et où pourrais-je faire la demande. Je suis débutante (T3) et les spécimens de manuel m'intéresse toujours. merci beaucoup
IsaG Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Va dans le forum "livres et manuels", on en parle Perso, jamais reçu ce papier non plus.
dada Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Il faut le demander ( va voir je crois qu'il y a l'adresse dans livre et manuel comme le dit IsaG) , mais je n'ai jamais reçu de spécimens gratuit en fin d'année surtout pour la maternelle
sanorar Posté(e) 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) 9 octobre 2005 Non en maternelle, il n'envoie rien, j'y été l'année dernière, ils envoient juste des prospectus pour te dire ce qu'il y a dans leur collection. Par contre en élémentaire, ils envoient des spécimens suivant le niveau que tu as. Si j'ai des nouvelles par ailleurs, je vous tiens au courant pour vous faire participer à cette opération vraiment très intéressante.
Messages recommandés