ronue Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 J'avais vu ça dans un site mais je ne sais plus où. Il s'agissait d'une trace écrite sur < et >, avec, au bout de la pointe un tout petit bonhomme. Je trouvais que c'était facile à comprendre. Pourriez-vous me dire où je pourrais trouver ça ?
doubleR Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Voici un bonhomme en jpg que tu peux donc diminuer ou agrandir pour faire ton affiche. bonhomme.zip
Etoile Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Je crois que c'est sur Lakanal, je l'ai affiché dans ma classe et les enfants s'y réfèrent très souvent
ronue Posté(e) 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) 9 octobre 2005 Merci je vais aller voir. J'avais vu une super belle image avec un grand costaud et un petit famélique, c'était rigolo mais je n'ai pas pensé à l'enregistrer dans mes docs.
Etoile Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 C'est bien la même à laquelle je pense en tout cas
ronue Posté(e) 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) 9 octobre 2005 J'avais vu une autre version où les bonhommes étaient "dans" le signe et non pas à côté...mais celui de lakanal est bien aussi. Vendu !!
Messages recommandés