cat99 Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Bonjour, voilà, j'ai un cahier où je compte coller les leçons à mes ce1 en maîtrise de la langue et en maths.... Quelquefois, je ferai écrire les leçons ou compléter avec les mots importants.... J'avais trouver il y a quelques temps des leçons pour ce1 illustrées français et maths : c'était très sympa et plus agréable pour les élèves à apprendre. Il y avait des animaux qui donnaient des conseils à côté de la leçon: attention, n'oublie pas .... Evidemment je pourrais les faire moi même mais je suis franchement pas douée!! alors si vous possédez les mémos dont je parle, je serais ravie de les retrouver à mon tour.... impossible de remettre la main dessus... Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider... a bientôt cat 1
Yzaza Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Tu en as des très bien faits sur le site Lakanal de M@rkus Yzaza
hamster Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 c'est pas ça? Site JMTR CE1 En tout cas, une mine!
cat99 Posté(e) 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) 10 octobre 2005 merci pour ces infos, les leçons proposées sont interessantes mais ce n'est pas ce que je recherche exactement...je n'arrive pas à remettre la main sur le site.ceci dit ces deux sites feront parfaitement l'affaire! merci encore cat 1
loupiotte Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 c'est pas ça?Site JMTR CE1 En tout cas, une mine! <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup pour ce site très sympa !!!!
Etoile Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Je connaissais pas le deuxième lien moi non plus, merci
alix5 Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Euh, peut-être ceci ?http://ressources.ecole.free.fr/ressources/memos/ce1/reglesce1.htm
cat99 Posté(e) 14 octobre 2005 Auteur Posté(e) 14 octobre 2005 Merci à tous, je connaissais pas le dernier site, je le mets direct dans mes favoris!!!! merci encore
Messages recommandés