Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà c'est décidé... je vais donner des bons points de comportement à mes cp...j'espère que ça les calmera...par contre j'en ai pas...avez vous un modèle????

Merci

Posté(e)
voilà c'est décidé... je vais donné des bons points de comportement à mes cp...j'espère que ça les calmera...par contre j'en ai pas...avez vous un modèle????

Merci

:huh:

Posté(e)

une autre solution ??? je suis T1 avec 27 cp, je ne voulais pas mais mon autorité ne suffit pas...

Posté(e)
une autre solution ??? je suis T1 avec 27 cp, je ne voulais pas mais mon autorité ne suffit pas...

Je suis aussi T1 avec 27 CP, et à partir de lundi je me lance dans les bons points...

Je ne les ai pas encore fait, mais je vais essayer de trouver une image, et je vais taper le nom de l'élève : comme ça, ça évitera les problèmes de vols.

Je ne sais pas si ça t'aide beaucoup...

Posté(e)
voilà c'est décidé... je vais donné des bons points de comportement à mes cp...j'espère que ça les calmera...par contre j'en ai pas...avez vous un modèle????

Merci

:huh:

:D

Posté(e)

Bonsoir,

Moi non plus, je n'avais pas trouvé de modèle qui me convenait. Mon mari en a élaboré un pour moi en début d'année mais je ne parviens pas à le mettre en pièce jointe :( . Envoie moi ton e-mail par MP pour que je puisse te le faire parvenir.

Concernant le nom, tu peux l'inscrire au dos du bon point chaque fois que tu en donnes un... :)