Aller au contenu

réseau de textes CE2


amour

Messages recommandés

bonjour,

Nous venon de terminer Dico DIngo et je souhaiterai maintenant travailler sur un réseau de textes dont le thème serait proche (détournement des mots, jeux de mots). J'ai plusieurs titres qui m'intéressent mais ils ne sont pas disponibles ds ma circo, par exemple le "Coupeur de mots", les "Motordus" ou "On a mangé l'alphabet". Auriez-vous des extraits déjà retapés ou qui pourraient être scannés afin de travailler dessus?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur le site du pere Castor pour le coupeur de mots, y a des fiches toutes faites

bonjour,

Nous venon de terminer Dico DIngo et je souhaiterai maintenant travailler sur un réseau de textes dont le thème serait proche (détournement des mots, jeux de mots). J'ai plusieurs titres qui m'intéressent mais ils ne sont pas disponibles ds ma circo, par exemple le "Coupeur de mots", les "Motordus" ou "On a mangé l'alphabet". Auriez-vous des extraits déjà retapés ou qui pourraient être scannés afin de travailler dessus?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi après Dico Dingo, j'ai fait 2 histoires pressées de Friot, une histoire tragique ( je crois) un livre qui tombe par terre et des bouts d'histoire se promènent et une autre dont je ne me souviens pas du titre: un dico qui nargue un roman... mais photocopie-montage, je n'ai pas le texte. J'avais aussi pris à la rentrée le catalogue publicitaire sur les dico de la rentrée de la F**c ...et on a travaillé dessus + des poésies sur les lettres et l'ordre alphabétique, depuis j'ai enchaîné sur Zoé zappe du même auteur, il y avait une série qui traînait à l'école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...