marika Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 des exemples d'activités de natation pour des débutants CP/CE1--> deuxième séance. n'hésitez pas à critiquer, ce sont les premières séances que je fais en natation
marika Posté(e) 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) 9 octobre 2005 Je vais regarder ça de près Merci <{POST_SNAPBACK}> :P
perruche64 Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 en stage prac l'an dernier, j'ai fait une séance à la piscine. je mets ici, les fiches que j'avais récupérées pr me donner des idées et la fiche de prep que j'ai faite avec tout ça. ça vaut ce que ça vaut...
marika Posté(e) 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) 11 octobre 2005 oups <{POST_SNAPBACK}> merci, ça va me donner d'autres pistes!
zabou Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Merci Marika (mais je savais pas que tu faisais piscine aussi...) zabou
marika Posté(e) 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) 28 octobre 2005 Merci Marika (mais je savais pas que tu faisais piscine aussi...)zabou <{POST_SNAPBACK}> Eh oui! vive le décloisonnement!
Messages recommandés