sapiacain Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Bonjour , étant AE depuis novembre 2003 , j'aimerais savoir si j'ai la possibilité de passer le second concours interne du CRPE . J'ai travaillé à mi-temps de Novembre 2003 à Novembre 2004 et ensuite à temps plein . Si j'ai la possibilité de m'y inscrire comment faut-il faire car sur le SIAC il n' y a pas la possibilté de s'inscrire pour le second concours interne( je me suis inscrit pour l'instant qu'au concours externe) Merci pour vos réponses.
delete-230508-Eva anne Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Bonjour , étant AE depuis novembre 2003 , j'aimerais savoir si j'ai la possibilité de passer le second concours interne du CRPE . J'ai travaillé à mi-temps de Novembre 2003 à Novembre 2004 et ensuite à temps plein . Si j'ai la possibilité de m'y inscrire comment faut-il faire car sur le SIAC il n' y a pas la possibilté de s'inscrire pour le second concours interne( je me suis inscrit pour l'instant qu'au concours externe) Merci pour vos réponses. <{POST_SNAPBACK}> coucou, Il faut au maximum 3 années pour pouvoir s'inscrire donc logiquement tu y as droit à moins que l'année 2006 ne soit pas prise en compte et que c'est seulement en 2007 que tu y auras droit!!!! pour le second concours interne je ne sais pas désolée
Messages recommandés