Aller au contenu

Inscription au second concours interne du CRPE?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , étant AE depuis novembre 2003 , j'aimerais savoir si j'ai la possibilité de passer le second concours interne du CRPE . J'ai travaillé à mi-temps de Novembre 2003 à Novembre 2004 et ensuite à temps plein .

Si j'ai la possibilité de m'y inscrire comment faut-il faire car sur le SIAC il n' y a pas la possibilté de s'inscrire pour le second concours interne( je me suis inscrit pour l'instant qu'au concours externe)

Merci pour vos réponses.

delete-230508-Eva anne
Posté(e)
Bonjour , étant AE depuis novembre 2003 , j'aimerais savoir si j'ai la possibilité de passer le second concours interne du  CRPE . J'ai travaillé  à mi-temps de Novembre 2003 à Novembre 2004 et ensuite à temps plein .

Si j'ai la possibilité de m'y inscrire comment faut-il faire car sur le SIAC il n' y a pas la possibilté de s'inscrire pour le second concours interne( je me suis inscrit pour l'instant qu'au concours externe)

Merci pour vos réponses.

coucou,

Il faut au maximum 3 années pour pouvoir s'inscrire donc logiquement tu y as droit à moins que l'année 2006 ne soit pas prise en compte et que c'est seulement en 2007 que tu y auras droit!!!!

pour le second concours interne je ne sais pas désolée :wub: