cocottte Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 je voulais donner un petit texte récapitulatif aux élèves sur la manière dont il faut faire ses devoirs (autant pour eux que pour leurs parents) à coller dans le cahier de textes. Voici le premier jet de ce que je viens de taper. Qu'en pensez-vous? je prends toutes les critiques Comment_faire_mes_devoirs.doc
celin Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 je le trouve bien moi... je vais en parler aussi avec mes eleves car j'ai corrige une dictee là et c'est catastrophique et je me demande comment ils s'y prennent pour apprendre; par contre, je vais partir de leur demarche et leur expliquer comment mieux faire
cocottte Posté(e) 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) 9 octobre 2005 Oui, je fais ça aussi: on a eu une dictée vendredi, et pendant la semaine j'ai demandé quels enfants avaient commencé à la préparer, comment ils avaient fait... pour que tout le monde en profite Je pense faire également le point pour l'apprentisaage des lessons également par exemple avant de le leur donner. Ce papier serait à la limte plus pour les parents ou les personnes qui font l'étude
Messages recommandés