Marie-Claire Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 voilà, je me suis inscrite au CNED il y a 10 jours. Et, afin dep rendre un peu d'avance, je recherche une personne qui pourrait me scanenr les devoirs n° 1 de maths et de français pour que je puisse m'avancer (comme ça, dès que je reçois les papiers, je pourrais leur envoyer). merci beaucoup ! contactez moi par MP.
Marie-Claire Posté(e) 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) 10 octobre 2005 toujours personne ?? je recherche le 1er devoir de maths du CNED...
Anwamanë Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Pose directement ta question dans un groupe de travail "CNED" ou encore envoie à un MP à quelqu'un inscrit au Cned
Marie-Claire Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) 12 octobre 2005 c'est bon, j'ai récupéré les deux devoirs. maintenant je vais pouvoir m'avancer un peu dans les devoirs... donc si un modérateur passe dans le coin il peut fermer ce post.
Anwamanë Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 MC, J'ai essayé de t'envoyer un MP mais ta boite est pleine
FRAISECASSIS Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Bonjour!! je suis inscrite chez forprof, mais j'aimerais bien avoir d'autres sujets..voudrais-tu bien me faire parvenir les sujets de maths et de français que tu as eu du cned? en échange, je te scannerai une devoir de maths et de français de forprof..qu'en penses-tu? je serais interessée par la correction quand tu l'auras, je te l'enverrai aussi de mon côté... bon travail! stella!
casyl Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Bonjour!! je suis inscrite chez forprof, mais j'aimerais bien avoir d'autres sujets..voudrais-tu bien me faire parvenir les sujets de maths et de français que tu as eu du cned? en échange, je te scannerai une devoir de maths et de français de forprof..qu'en penses-tu? je serais interessée par la correction quand tu l'auras, je te l'enverrai aussi de mon côté... bon travail! stella! <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir, Je me suis inscrite au cned ,mais je n'ai toujours pas les premiers devoirs. Dés que je les ai je peux te les envoyer, ta proposition m'interesse beaucoup. Merci.
casyl Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 c'est bon, j'ai récupéré les deux devoirs. maintenant je vais pouvoir m'avancer un peu dans les devoirs... donc si un modérateur passe dans le coin il peut fermer ce post. <{POST_SNAPBACK}> JBonsoir, Je n'arrive pas a t'envoyer de MP.Je voulais te demander si tu pouvais m'envoyer les 2 premiers devoirs. Comme toi je me suis inscrite au cned et je n'ai toujours rien reçu. Merci.
delflille Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 c'est bon, j'ai récupéré les deux devoirs. maintenant je vais pouvoir m'avancer un peu dans les devoirs... donc si un modérateur passe dans le coin il peut fermer ce post. <{POST_SNAPBACK}> JBonsoir, Je n'arrive pas a t'envoyer de MP.Je voulais te demander si tu pouvais m'envoyer les 2 premiers devoirs. Comme toi je me suis inscrite au cned et je n'ai toujours rien reçu. Merci. <{POST_SNAPBACK}> bonjour Marie Claire ! je suis dans le même cas que toi.. je me suis inscrite au CNED mais à cause de la sécu ils sont un énorme retard dans l'envoi des documents... Peux tu m'envoyer le premier devoir de math et de français ?? par avance merci ! delf. (même chose j'ai essayé le MP mais ta boite est pleine...)
Messages recommandés