Aller au contenu

nouvelle venue


chlaquette

Messages recommandés

bonjour à tous

j'ai passé le concours l'année dernière avec le cned sur montpellier et ... j'ai échoué _bl_sh_ !!!! Je recommence donc cette année plus motivée que jamais en espèrant éviter les pièges de la préparation seule. J'ai eu l'occasion déjà d'apprécier l'ambiance trés solidaire de ce forum ... c'est réconfortant !

Pour ma part je m'y remet que demain, j'attends les nouveaux cours de français de maths du cned (les seuls qu'ils ont mis à jour d'ailleurs !).En attendant je pense avoir de quoi m'occuper avec l'oral pro ... n'est ce pas ? cryin

Voilà c'etait juste un petit coucou pour vous signaler mon arrivée. Du fait de mon redoublement j'ai pas mal de docs à partager, juste le temps de remettre de l'ordre dans tout ça (j'ai suivi les accompagnements sur site du cned pour la prepa de l'oral pro ... vraiment bien!).

Bon aller bonne nuit à tous, à trés bientôt.

Bises Frédérique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, et bon courage.

Tu as trouvé le bon endroit pour l'entraide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que cette année nous serons encore plus nombreux !

Bienvenue à toi Frédérique et bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce super forum !!!!!

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Frédérique, et bienvenue.

Nous sommes toutes et tous dans la même dynamique et surtout on y croit très fort.

De plus, à priori 1500 postes de plus pour 2004, tant pis pour le secondaire............

Voilà, moi, j'attends mes résultats d'entrée en PE1......académie de Bordeaux, réputé difficile, je crois. Les résultats sortent vendredi. Sinon, c'est forprof, j'ai fait la mise à niveau avec le CNED cette année, je trouve qu'au niveau péda, ils ont des choses à revoir. Bref, j'arrête de papoter et je repars dans mes maths.........je reprends tout à zéro, qu'est ce qu'apprendre, comment favoriser les apprentissages........il y a du travail.........

Bon courage à toi.

A +

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Chlaquette.... :D

eh bien, avec tout ce renfort, ca va marcher du tonnerre cette annee (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c forum fait plaisir à voir

on n'est encore que début septembre et rien que de voir qu'il y a du monde qui s'est deja mis au boulot ça oblige à se motiver !

et qu'est ce que ça sera quand on sera vers janvier-fevrier .... profitons du calme avant la tempête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...