sorella Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Bonsoir à tous ! je voulais savoir ...lorsqu'on s'inscrit au concours on nous demande si on possède déjà l'AFPS et le brevet de natation ? si on ne les possède pas encore mais qu'on compte les passer cette année on mets NON pour l'instant ? ou alors faut-il mettre oui par anticipation? merci
savio Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Mets oui:de toute façon tu es obligé de les avoir pour valider ton concours donc même si aujourd'hui tu ne les as pas encore mets oui quand même ...
Yulunga38 Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Bonsoir à tous ! je voulais savoir ...lorsqu'on s'inscrit au concours on nous demande si on possède déjà l'AFPS et le brevet de natation ? si on ne les possède pas encore mais qu'on compte les passer cette année on mets NON pour l'instant ? ou alors faut-il mettre oui par anticipation? merci <{POST_SNAPBACK}> Il vaut mieux que tu mettes NON l'essentiel étant de les avoir passés pour la PE2! donc aucun problème à mettre NON, ce que moi même j'ai fait, comme beacoup d'autres, il n'y a aucun soucis!!
estopa57 Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 moi aussi j'ai mis NON et je me suis dit que si je le faisais entre tps je modifirais ...
marjo Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Je viens de me rendre compte également que lors de mon inscription, j'avais coché oui alors que pour l'instant je n'ai pas l'AFPS. Je ne sais pas s'il est important que je change ces infos.
Malakime Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Moi je pense que c'est pour les statistiques. Aurore
Anwamanë Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Moi je pense que c'est pour les statistiques.Aurore <{POST_SNAPBACK}> Idem
Messages recommandés