del Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Tout est dans le titre............... J'ai un CE2.............. Merci 100000000 fois de me répondre................ Delphine
del Posté(e) 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) 9 octobre 2005 N'y a-t-il pas queqlqu'un qui puisse m'aider?
pseudoval Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Des idées là: http://www.momes.net/comptines/comptineshalloween.html
Valouv Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Si tu cherches un poésie sur les sorcières, le sujet a été abordée il y a quelques temps. Fais une recherche et tu en trouveras.
doubleR Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Halloween, c'est à dire ? J'aime bcp Conseils donnés par une sorcière.
Lapin bondissant Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 La sorcière a froid aux pieds La sorcière a froid aux pieds, la sorcière a froid au nez, la sorcière est enrhumée . Je lui donne un mouchoir bleu: vite !, elle ferme les yeux. Je lui donne un mouchoir blanc: clic !, elle claque des dents. Je lui donne un mouchoir noir: elle éternue jusqu'au soir ! Je lui donne un mouchoir vert: PAF ! Elle tombe par terre !
Lapin bondissant Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 La soupe de la sorcière Dans son chaudron la sorcière Avait mis quatre vipères Quatre crapauds pustuleux Quatre poils de barbe-bleue Quatre rats, quatre souris Quatre cruches d'eau croupies Pour donner un peu de goût Elle ajouta quatre clous Sur le feu pendant quatre heures Ca chauffait dans la vapeur Elle tourne sa tambouille Et touille et touille et ratatouille Sur le feu pendant quatre heures Ca chauffait dans la vapeur Elle tourne sa tambouille Et touille et touille et ratatouille Quand on put passer à table Hélas c'était immangeable La sorcière par malheur Avait oublié le beurre Quand on put passer à table Hélas c'était immangeable La sorcière par malheur Avait oublié le beurre
Lapin bondissant Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 http://www.momes.net/comptines/comptineshalloween.html DD
Lapin bondissant Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Les deux sorcières Deux sorcières en colère Se battaient pour un balai C’est le mien, dit la première, Je le reconnais ! Pas du tout, répondit l’autre, Ce balai n’est pas le votre, C’est mon balai préféré, Il est en poils de sanglier, Et je tiens à le garder ! Le balai en eut assez, Alors soudain il s’envola Et les deux sorcières Restèrent Plantées là !
Messages recommandés