Posté(e) 23 novembre 200520 a je voudrais moi aussi récupérer cette merveille (j'ai prévu de faire le corps humain, demain, et j'ai pas trop d'idées!). merci de nous remettre le lien
Posté(e) 30 novembre 200520 a Ca m'aurait bien interressée aussi, je vais partir en stage en cycle 2 et je pensais les faire travailler sur le corps si c'est pas déjà fait ....
Posté(e) 30 novembre 200520 a Ca m'aurait bien interressée aussi, je vais partir en stage en cycle 2 et je pensais les faire travailler sur le corps si c'est pas déjà fait .... <{POST_SNAPBACK}> envoie moi un mp aussi... et après à vous de faire suivre ok?
Posté(e) 2 décembre 200520 a Heu moi aussi suis intéressée.... Titoune je t'envoie un MP et mici d'avance.
Posté(e) 3 décembre 200520 a Ca m'aurait bien interressée aussi, je vais partir en stage en cycle 2 et je pensais les faire travailler sur le corps si c'est pas déjà fait .... <{POST_SNAPBACK}> envoie moi un mp aussi... et après à vous de faire suivre ok? <{POST_SNAPBACK}> Pas de problème, merci beaucoup
Posté(e) 3 décembre 200520 a Ca m'aurait bien interressée aussi, je vais partir en stage en cycle 2 et je pensais les faire travailler sur le corps si c'est pas déjà fait .... <{POST_SNAPBACK}> envoie moi un mp aussi... et après à vous de faire suivre ok? <{POST_SNAPBACK}> Pas de problème, merci beaucoup <{POST_SNAPBACK}> Et pour l'avoir, je demande à qui maintenant? C'est à qui le tour? :P Merci d'avance
Posté(e) 1 novembre 200619 a Ben, à moi, par exemple, en donnant un e-mail pour que je puisse y répondre <_< je viens de t'envoyer mon mail merci beaucoup (à la rentrée des vacances je commence avec mes cp)
Posté(e) 5 novembre 200619 a Ben, à moi, par exemple, en donnant un e-mail pour que je puisse y répondre <_< je viens de t'envoyer mon mail merci beaucoup (à la rentrée des vacances je commence avec mes cp) fanny, je t'envoie un mp , si tu veux bien faire suivre,..merci !
Posté(e) 23 décembre 200619 a Ben, à moi, par exemple, en donnant un e-mail pour que je puisse y répondre <_< je viens de t'envoyer mon mail merci beaucoup (à la rentrée des vacances je commence avec mes cp) fanny, je t'envoie un mp , si tu veux bien faire suivre,..merci ! A mon tour de demander !!! emelle je t'envoie un mp et te remercie d'avance.
Posté(e) 27 décembre 200619 a Ben, à moi, par exemple, en donnant un e-mail pour que je puisse y répondre <_< je viens de t'envoyer mon mail merci beaucoup (à la rentrée des vacances je commence avec mes cp) fanny, je t'envoie un mp , si tu veux bien faire suivre,..merci ! A mon tour de demander !!! emelle je t'envoie un mp et te remercie d'avance. à qui puis-je envoyer un MP avec mon adresse mail ?