Posté(e) 27 décembre 200619 a à qui puis-je envoyer un MP avec mon adresse mail ? A moi si tu veux....
Posté(e) 15 janvier 200719 a Moi aussi je serai interessée, j'envoie un mp à mitzie alors ... Merci salut moi aussi ca m'interesse !!! Merci !! je t'ai envoyé un MP .....
Posté(e) 18 janvier 200719 a Moi aussi je serai interessée, j'envoie un mp à mitzie alors ... Merci salut moi aussi ca m'interesse !!! Merci !! je t'ai envoyé un MP ..... Heu je suis intéressée..moi aussi .. merci, je te laisse mon mail en MP.
Posté(e) 18 janvier 200719 a Bonjour, pourrais-je en bénéficier également? Pourquoi ne pas le mettre en ligne? est-il trop lourd?
Posté(e) 18 janvier 200719 a non, il n'est pas trop lourd, mais il est fait à partir de dessins scannés et donc, illégaux sur le forum. D'accord d'accord Juste une petite précision (ce n'est pas parce que je dis d'accord que j'ai tout compris :P ) Ce sont des dessins d'enfants scannés? sinon je ne vois pas pourquoi ils sont illégaux.
Posté(e) 11 février 200719 a Salut ! je suis egalement interessée et nouvelle sur le forum, comment envoyer son mail en MP? Merci d'avance
Posté(e) 21 mars 200719 a Je vais faire un stage en CE1 et la titulaire m'a demandé de traiter le corps humain, donc moi aussi ça m'interesse. A qui puis-je envoyer un MP? merci
Posté(e) 10 avril 200719 a moi aussi je voudrais bien le document car à la rentrée je vais travailler ce thème avec mes CP. Comment envoyer un mp? merci d'avance
Posté(e) 14 novembre 200718 a Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'espère pouvoir contribuer à son enrichissement. Mais pour l'instant, c'est moi qui ai besoin de vos services A qui dois-je envoyer un MP pour avoir le document s'il vous plait ? Merci d'avance
Posté(e) 25 novembre 200718 a Bonjour, Le schéma du corps humain m'interesse fortement mais je ne le trouve pas. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci