Aller au contenu

Montpellier


chlaquette

Messages recommandés

Hello, c'est encore Frédérique

puisqu'il y a la possibilité de faire des appels je cherche des contacts dans la région de Montpellier (moi je suis sur Sète), pour organiser des rencontres pour bosser, échangers, se soutenir d'ici euh ....8 mois !!!! ;)

A BIENTOT ALORS ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi je suis sur mtp et pour l'instant un peu seule donc pas de problème pour bosser ensemble ou se booster un peu

j'ai option sciences anglais et 2000m et prépare par forprof (bientot le début des cours...)

à plus

alex :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT MISS

ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seule !!!! J'ai également pris contact avec Nefy qui est sur montpellier aussi, ce serait sympa de se renconter !!! Mon mail figure en bas de la page écris moi si tu veux qu'on s'organise ça. Sinon moi c'est la deuxième fois que je le présente, je suis en candidat libre ( CNED ).

A plus Frédérique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ça roule

par contre je vois pas ton mail (on me dit erreur désoleé...) bref je comprends pas

le mien c'est alexandra276@feminin.com

à plus

alex :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a toutes

moi aussi suis de montpellier et ca fait plaisir de voir que je ne suis pas toute seule dans la region! ;)

voici mon email

julie@moresecurity.org

a+

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutes!!!en fin aout j avai lance un appel sur ce site pour savoir s il y avait qq sur montpellier mais personne n avait repondu.Moi je prepare le concour par formatheme, en plein montpellier.Ca serait sympa de se rencontrer.

Je fais hist/geo, course, espagnol

mon email : christel.esquirol@wanadoo.fr

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut

Y a -t-il quelqu'un pour bosser avec moi dans les environs de Beziers? mes options sont H/G anglais et 2000m.

Merci d'avance pour vos réponses. Mon mail: s_maldavanoff@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, :P

Suis aussi sur montpellier (entre sète et m. : Frontignan) / Peux me déplacer ou prévoir des Groupes Travail chez moi pour échanger infos, cours, bref s'aider, car pfs dure .

Peut proposer : * cours cned, * certains cours iufm (cousine) *et le peu ke je sais sur les oraux (mé raté...)

Cherche pleins d'infos sur l'option ARTS P. (comment préparer cette épreuve)

Voilà mon mail : mel_gouteyroux@hotmail.com ; pour échange infos en 1er

Comme vs voulez - merci

--------------------melanie , crpe : hg, ap, danse ou bad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

;) Salut , je suis à montpellier, à Forprof moi aussi, en présentiel, (et toi Alex?)

Ce serait sympa de se rencontrer pour faire des sujets, surtout si on est toutes dans une formation différente!

C'est quand vous voulez!

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...