Céline59 Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 J'avais fait pendant les vacances mes progressions pour mon mi-temps ce2-cm1 mais comme elles ne correspondaient pas au niveau de mes élèves, j'ai dû les refaire <_< Je suis T2 donc je vais être inspectée cette année, alors votre avis sur mes progressions m'intéresse Merci d'avance mes_progression_edp.zip
Céline59 Posté(e) 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) 11 octobre 2005 23 téléchargements et aucun avis.... Mes progressions sont si mauvaises que ça?
~didou~ Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Je suis désolée, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers une fois dézippés.
bo.soleil Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Je te donnerais bien mon avis, mais moi aussi je n'arrive pas à ouvrir tes fichiers!!!
Céline59 Posté(e) 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) 11 octobre 2005 Ah c'est bizarre, je ne sais pas comment ça se fait, je viens d'essayer et sur mon ordinateur ça marche. C'est peut-être parce que je les ai tapées avec open office et pas avec word Enfin, merci quand même
~didou~ Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 C'est quoi ton ordi? Il est vieux? C'est surprenant qu'on ne puisse pas ouvrir! Au secours les pros de l'info ! :o
emem Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 OpenOffice permet d'enregistrer les documents au format doc, qui est le format utilisé par Word.
Céline59 Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) 12 octobre 2005 Non, mon ordi n'est pas vieux, je viens de l'acheter.... Je sais qu'openoffice permet de lire des fichiers faits avec word mais je ne sais pas si word peut lire des fichiers fait avec openoffice Si quelqu'un peut nous aider...
Céline59 Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) 12 octobre 2005 J'ai modifié mon message, j'ai enregistré mes progressions au format .doc Est-ce que quelqu'un peut me dire si ça marche maintenant? Merci
Zouapette Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Bonjour ! Je viens de regarder rapidement tes progressions, déjà la présentation me semble bien, et comme ça, rapidement, rien ne m'a semblé bizarre ! Je regarderai plus en détail dans un prochain jour (car en ce moment, je n'ai pas trop le temps), et je te mettrai un autre message ! Là, je voulais me signaler, histoire que tu aies quand même des réponses !
Messages recommandés