AlexSandra Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 J'ai quelques fiches rue des écoles de CE2-CM1-CM2 en géo, maths et sciences si ça interrese certianes personnes. J'aimerais m'en procurer de CE1 (surtout découverte du monde, espace-temps et informatique) et certaines de CE2 (essentiellement decouverte du monde et informatique). Merci
wayan Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Tu peux trouver en ce moment des fiches sur l'ordinateur et la carte de France sur le site rue des écoles : http://www.ruedesecoles.com/indexRde.php
lilou76 Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 J'ai quelques fiches rue des écoles de CE2-CM1-CM2 en géo, maths et sciences si ça interrese certianes personnes.J'aimerais m'en procurer de CE1 (surtout découverte du monde, espace-temps et informatique) et certaines de CE2 (essentiellement decouverte du monde et informatique). Merci <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, tes fiches m'interressent, peux-tu me les envoyer? merci de me répondre.
lboulogne1 Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Tes fiches m'intéressent aussi, ça serait sympa de me les envoyer.
nahlie Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Tes fiches m'intéressent aussi!! Je t'envoie un MP pour te donner mon adresse.
tchoun Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 tes fiches m'interessent beaucoup donc si tu peux m'envoyer un MP. De mon côté j'ai celles de géographie pour le ce2 si ça te dis.
lillypause Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 J'ai ce lien direct, si cela intéresse qq'un ! ftp://ftp.ruedesecoles.com/FPC2/ lillypause
wayan Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Ce lien est SUPER INTERESSANT!!! Merci. Je n'ai pas regardé toutes les fiches, c'est pour le cycle 2 j'ai l'impression mais quel niveau?
lillypause Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Je dois dire que je n'en sais rien, ce lien "traîne" sur mon dd
wayan Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Je dois dire que je n'en sais rien, ce lien "traîne" sur mon dd <{POST_SNAPBACK}> c'est quoi ton dd ?!?
cdkm Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Je dois dire que je n'en sais rien, ce lien "traîne" sur mon dd <{POST_SNAPBACK}> c'est quoi ton dd ?!? <{POST_SNAPBACK}> dd:disque dur
Messages recommandés