Posté(e) 28 octobre 200520 a moi je recherhce les fiches matrnelles. Quelqu'un les aurait ? <{POST_SNAPBACK}> Sur un autre post j'ai lu cela : fiche Maternelle ici ftp://ftp.ruedesecoles.com/ dans dossier FdeMat et dans dossiers Select et Select0 : les fiches 12 et 13 concernent les MS et les GS
Posté(e) 30 octobre 200520 a Auteur Comme je l'ai dis à certains en MP mon ordi a buggé et je ne l'ai donc pas pour les vacances (en réparations) j'essaie dès que je le reçois de vous envoyer les fiches. Désolé pour le retard
Posté(e) 1 novembre 200520 a J'ai ce lien direct, si cela intéresse qq'un !ftp://ftp.ruedesecoles.com/FPC2/ lillypause <{POST_SNAPBACK}> j'arrive pas a lire les fiches moa !!! pourtant j'ai acrobat quand je clique sue une fiche, la page se lance mais n'aboutit pas !!!
Posté(e) 1 novembre 200520 a J'ai ce lien direct, si cela intéresse qq'un !ftp://ftp.ruedesecoles.com/FPC2/ lillypause <{POST_SNAPBACK}> j'arrive pas a lire les fiches moa !!! pourtant j'ai acrobat quand je clique sue une fiche, la page se lance mais n'aboutit pas !!! <{POST_SNAPBACK}> je m'autoréponds... ça c'est fort.... pour pouvoir lire les fiches, il suffit une fois apres avoir cliqué sur le lien, de faire un clic-droit et de "se connecter en tant que" anonymous... et le tour est joué elle est pas belle la vie
Posté(e) 1 novembre 200520 a J'ai ce lien direct, si cela intéresse qq'un !ftp://ftp.ruedesecoles.com/FPC2/ lillypause <{POST_SNAPBACK}> j'arrive pas a lire les fiches moa !!! pourtant j'ai acrobat quand je clique sue une fiche, la page se lance mais n'aboutit pas !!! <{POST_SNAPBACK}> je m'autoréponds... ça c'est fort.... pour pouvoir lire les fiches, il suffit une fois apres avoir cliqué sur le lien, de faire un clic-droit et de "se connecter en tant que" anonymous... et le tour est joué elle est pas belle la vie <{POST_SNAPBACK}> J'ai eu le même pb que toi. T'es trop forte d'avoir trouvé la solution, je vais essayer. Merci à tout le monde pour les fiches, pour les conseils!!!
Posté(e) 1 novembre 200520 a J'ai ce lien direct, si cela intéresse qq'un !ftp://ftp.ruedesecoles.com/FPC2/ lillypause <{POST_SNAPBACK}> j'arrive pas a lire les fiches moa !!! pourtant j'ai acrobat quand je clique sue une fiche, la page se lance mais n'aboutit pas !!! <{POST_SNAPBACK}> je m'autoréponds... ça c'est fort.... pour pouvoir lire les fiches, il suffit une fois apres avoir cliqué sur le lien, de faire un clic-droit et de "se connecter en tant que" anonymous... et le tour est joué elle est pas belle la vie <{POST_SNAPBACK}> J'ai eu le même pb que toi. T'es trop forte d'avoir trouvé la solution, je vais essayer. Merci à tout le monde pour les fiches, pour les conseils!!! <{POST_SNAPBACK}> Je suis trop nulle : je n'arrive pas à ouvrir les fichiers sur la maternelle
Posté(e) 1 novembre 200520 a Attention !!!! Comme les liens proposés sont des serveurs et que l'on s'y connecte avec un compte "anonymous"... on peut pas etre plus de 16 a chaque fois !!!!! Je le savais pas c'est mon ordi qui me l'a dit ! donc si vous n'arrivez pas a vous connecter, reessayer + tard, ça marchera surement :P
Posté(e) 2 novembre 200520 a est-ce qu'il existe un lien du même style pour le cycle 3? j'ai essayé mais pas trouvé... MERCI
Posté(e) 2 novembre 200520 a Voilà les liens pour cycle 3 : Rue des écoles cycle 3 Porter secours cycle 3 Evaluation vers la 6ème Fiches CM2 Fiches CM1 Fiches CE2
Posté(e) 4 novembre 200520 a Je n'arrive pas à télécharger les fiches de cycle 2... Si quelqu'un les a téléchargé, pourrait-il me les envoyer? Merci d'avance de l'aide éventuelle! Lys.