Posté(e) 9 octobre 200520 a J'ai quelques fiches rue des écoles de CE2-CM1-CM2 en géo, maths et sciences si ça interrese certianes personnes. J'aimerais m'en procurer de CE1 (surtout découverte du monde, espace-temps et informatique) et certaines de CE2 (essentiellement decouverte du monde et informatique). Merci
Posté(e) 10 octobre 200520 a Tu peux trouver en ce moment des fiches sur l'ordinateur et la carte de France sur le site rue des écoles : http://www.ruedesecoles.com/indexRde.php
Posté(e) 12 octobre 200520 a J'ai quelques fiches rue des écoles de CE2-CM1-CM2 en géo, maths et sciences si ça interrese certianes personnes.J'aimerais m'en procurer de CE1 (surtout découverte du monde, espace-temps et informatique) et certaines de CE2 (essentiellement decouverte du monde et informatique). Merci <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, tes fiches m'interressent, peux-tu me les envoyer? merci de me répondre.
Posté(e) 16 octobre 200520 a Tes fiches m'intéressent aussi!! Je t'envoie un MP pour te donner mon adresse.
Posté(e) 19 octobre 200520 a tes fiches m'interessent beaucoup donc si tu peux m'envoyer un MP. De mon côté j'ai celles de géographie pour le ce2 si ça te dis.
Posté(e) 19 octobre 200520 a J'ai ce lien direct, si cela intéresse qq'un ! ftp://ftp.ruedesecoles.com/FPC2/ lillypause
Posté(e) 19 octobre 200520 a Ce lien est SUPER INTERESSANT!!! Merci. Je n'ai pas regardé toutes les fiches, c'est pour le cycle 2 j'ai l'impression mais quel niveau?
Posté(e) 19 octobre 200520 a Je dois dire que je n'en sais rien, ce lien "traîne" sur mon dd <{POST_SNAPBACK}> c'est quoi ton dd ?!?
Posté(e) 19 octobre 200520 a Je dois dire que je n'en sais rien, ce lien "traîne" sur mon dd <{POST_SNAPBACK}> c'est quoi ton dd ?!? <{POST_SNAPBACK}> dd:disque dur