karukera40 Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 faites vous connaitre car j'aimerai travailler au moins avec une personne, merci a+ bisous
lolanne Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 faites vous connaitre car j'aimerai travailler au moins avec une personne, merci a+ bisous <{POST_SNAPBACK}> Salut!! Je ne suis pas des Landes mais du sud-Gironde, Langon plus précisément!! Tout dépend d'où tu habites dans les Landes!! Je suis candidate libre et comme toi j'aimerai trouver des gens pour se motiver mutuellement mais c'est dur!! Bonne chance pour tes recherches et bon courage pour la préparation du concours!! cio!!
lolanne Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Je viens juste de voir le lieu où tu te trouves !! Je ne sais pas où cela se trouve dans les Landes (il faut que je revoie ma géographie!!! lol! )
karukera40 Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) 27 octobre 2005 salut je me rends compte que les landaises ne sont pas presentes sur le forum, les landes c'est le sud ouest et moi je suis de pontonx sur l'adour, bisou
Messages recommandés