krisgeoffroy Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Bonjour, Je viens de recevoir cet e-mail.... comprenne qui pourra!!! "Voilà les premières infos du début de l'année. Le recteur d'académie de Versailles a demandé le recrutement de 330 listes complémentaires dont 180 pour le 92. Il a été accordé le recrutement de 289 listes complémentaires dont 164 pour le 92. Pour le moment dans l'Essonne 200 profs n'ont pas d'affectation, donc les 125 listes complémentaires restantes iraient pour les autres départements de l'académie de Versailles. Le recrutement aurait lieu le 15 septembre. Bonne semaine" Sgen-CFDT Essonne (91) > Maison des syndicats > 12 place des terrasses de l'Agora > 91000 EVRY > 01 60 78 37 34 Cela fait peu de recrutements sur LC.... donc, l'info est à confirmer!!! Kris
virginie 76 Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Si c'est juste la première vague, c'est énorme. Si c'est pour l'année, c'est peu, effectivement. Quelqu'un sait?
nanne Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 coucou quelqu'un pourrait avoir des infos sur l'académie de rouen (prévision de recrutement) car g telêphoné à des syndicats et ils avaient 1 semaine de retard . ils écoutent ce que nous on leur dit mais ne nous renseignent pas. cryin nanne
adalgonce Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 d'après vous les 289 c'est uniquement pour ceux qui rejoignent les classes ou on compte ceux qui passeront en LP ... non parce que étant en 305ème ça change tout pour moi :P
Violette Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 hello! :P n'oublie pas qu'il y a plusieurs listes complémentaires et que pour le recrutement ils en prennent un dans chaque. <_< je pense que le chiffre indiqué ne tient pas compte de ceux qui passent sur LP et qu'ils ont l'autorisation de prendre 289 personnes sur le terrain. quelqu'un a le numéro de téléphone de l'IA du 92 svp? j'aimerai les contacter, ils pourront peut être m'en dire un peu plus que le 91
Messages recommandés