karine Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Je n'ai toujours pas reçu mon salaire de septembre.Heureusement que mon mari a le sien ! Tout comme je n'ai pas de PV d'installation.D'autres personnes sont elles dans ma situation dans les Hauts de Seine?
genireves Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Quel est ton statut? Peut-etre devrais-tu appeler ta gestionnaire?
j'y crois Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Moi aussi, je suis dans les Hauts de Seine et je n'ai toujours pas reçu de PV d'installation. J'ai été payée en Septembre mais apparemment, si j' n'ai pas renvoyé le PV d'ici le 14 oct, pas de salaire en octobre
elokitty Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Je n'ai toujours pas reçu mon salaire de septembre.Heureusement que mon mari a le sien ! Tout comme je n'ai pas de PV d'installation.D'autres personnes sont elles dans ma situation dans les Hauts de Seine? <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi, toujours rien reçu..je suis ex-lc, appelée le 13/09 dans le 91..je n'ai pas non plus mon pv d'installation..
Messages recommandés