Rosalie Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Impossible de remettre la main sur mon dernier rapport d'inspection, que me demande mon inspecteur, certainement pour m'inspecter !!!!! Où je peux le retrouver??? sachant que j'ai changé d'académie depuis (inspectée à l'étranger, puis retour dans mon académie d'origine ensuite et chgt d'académie l'an dernier !!!) je suis paniquée !!! help!
doubleR Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Impossible de remettre la main sur mon dernier rapport d'inspection, que me demande mon inspecteur, certainement pour m'inspecter !!!!!Où je peux le retrouver??? sachant que j'ai changé d'académie depuis (inspectée à l'étranger, puis retour dans mon académie d'origine ensuite et chgt d'académie l'an dernier !!!) je suis paniquée !!! help! <{POST_SNAPBACK}> Mon inspecteur ne m'a pas redemandé mon 1er rapport lors de la 2eme inspection, il l'a lu lui même car il l'avait. Les rapports d'inspection sont écrits en plusieurs exemplaires, renseigne-toi à l'Inspection ou à l'IA.
delphinie Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Renseigne toi auprès de ta gestionnaire car si ca tombe il est dans ton dossier administratif et elle peut simplement t'en faire une copie !
Rosalie Posté(e) 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) 10 octobre 2005 merci pour vos réponses ! j'appelle ma gestionnaire dès demain !!! Pourvu qu'ils l'aient au rectorat !
Rosalie Posté(e) 14 octobre 2005 Auteur Posté(e) 14 octobre 2005 Ils l'ont pas trouvé...pas dans mon dossier administratif...ni dans l'académie où j'étais avant... reste à le chercher en Afrique où je bossais qd j'ai été inspectée !! mais c'est pas gagné ! je suis dégoutée !
Messages recommandés