Emy Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Bonjour, je me demandais s'il y avait des gens de brest ou alentours qui préparaient le concours... Mes options : hist-géo an dominante, EPS (quelqu'un qui vent courir avec moi :P ??), littérature... A bientôt
floforprof Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Bonjour,je me demandais s'il y avait des gens de brest ou alentours qui préparaient le concours... Mes options : hist-géo an dominante, EPS (quelqu'un qui vent courir avec moi :P ??), littérature... A bientôt <{POST_SNAPBACK}> Alors là c'est vraiment pas malin! Ca fait un mois que je recherche désespérément sur tous les forums quelqu'un qui prépare le concours sur Brest (j'ai mis des annonces partout!) et comme je n'ai trouvé absolument personne, je viens de réenménager (depuis dimanche) chez mes parents en banlieue parisienne alors que j'aurais mille fois préféré rester sur Brest! Mais je trouvait important de ne pas travailler seule, d'où mon déménagement! Ba, bonne chance à toi qd même dans tes recherches, mais honnêtement, ne te fais pas trop d'illusions!
Messages recommandés