indom Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 bonjour, je suis inscrite au crpe et j'ai un mauvais nivo en maths (et en sciences). est-ce malgré tout possible de réussir ce concours,???? j'ai très peur de me plant a cause de ça. voila j'attends vos reponses merci !!!!!!!!!!
Maeva Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 SALUT !!! tout d'abord sache que l'épreuve de maths se divise en 3 sous épreuve et que outre la partie théorie qui pourrait te poser des problèmes, le reste ne demande pas trop de connaissances en maths comme tu le vois. par contre cela fait appelle à d'autres connaissances qu'on a jamais vraiment vu dans notre cursus scolaire. donc avec les deux autres parties tu peux t'en sortir. en ce qui concerne la partie théorie je te conseille de commencer dés aujourd'hui à faire des exos banals du style 3ème ou seconde (achète des annales) pour te remettre dans le bain et faire fonctionner ton esprit en maths. ça t'aidera à revoir les bases et à faire le maximum d'exos. et plus tu feras des exos, plus ça rentrera, y'a pas de secret. bon courage.
AubergineFelee Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Il y a déjà eu un sujet identique, va voir LA Et rassure toi, tout est possible
18-01-07-del-lollie Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Etant donné qu'un sujet a été déjà ouvert. Je vous invite à continuer la discussion sur le lien donné par Véro Je ferme donc celui ci.
Messages recommandés