Aller au contenu

le retour fiche de préinspection

Messages recommandés

Posté(e)

:cry:

Bonsoir,

J'avais parlé il ya quelques temps de cela d'une fiche de préinspection mais ce n'est même plus une fiche c'est un dossier.

J'ai eu une collègue au téléphone , une de ses amies s'est faite inspecter. Elle a fait un dossier de 29 pages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en suis malade. Moi qui me stresse, m'angoisse pour un rien ? Je peux vous dire que je n'en mène pas large :cry: J'ai 2 pages et encore avec du baratin.

Je vais finir avec un ulcère....

Bonne soirée

Audrey

Posté(e)
:cry:

Bonsoir,

J'avais parlé il ya quelques temps de cela d'une fiche de préinspection mais ce n'est même plus une fiche c'est un dossier.

J'ai eu une collègue au téléphone , une de ses amies s'est faite inspecter. Elle a fait un dossier de 29 pages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en suis malade. Moi qui me stresse, m'angoisse pour un rien ? Je peux vous dire que je n'en mène pas large  :cry: J'ai 2 pages et encore avec du baratin.

Je vais finir avec un ulcère....

Bonne soirée

Audrey

Coucou audrey, qu'est-ce-que c'est cette fiche de préinscription ????

J'ai jamais entendu parler de ca ?

Posté(e)

Si tu nous la proposes, on pourra peut-être t'aider?

1 ligne chacune, sans se concerter, ça fera du charabia pédagogique tout à fait recevable.

J'ai fait un truc comme ça l'année dernière. 5 pages! Quand je ne comprenais pas ce qu'on me demandait, je sautais.

Allez, courage!

Anne

Posté(e)

oui, montre la nous, que l'on puisse t 'aider à trouver quoi faire ou quoi dire!

Courage :wub:

Posté(e)

Ce n'est pas la quantité qui fait la qualité: si ça se trouve elle a pipeauté pendant 28 pages et elle n'avait plus rien à dire lors de l'entretien le jour de l'inspection et quand on a plus rien à dire et bien on dit des C......IES :P

Te rends pas malade, tu as sûrement un esprit de synthèse que ton inspecteur va apprécier

Bon courage :wub:

Posté(e)

On attend ta fiche pour plancher dessus tout mercredi.

Tu m'as envoyé un MP, y était-elle? en informatique, je suis parfois limite neuneu.

Anne

Posté(e)

Je viens de relire ta fiche: étant donnée le nombre de questions j'aurais l'impression de me répéter en répondant à chaque fois par un long discours, il y forcément des trucs qui se recoupent.

Demain je suivrai ton post et si je peux te filer un coup de main avec les autres, ce sera avec plaisir!

:wub:

Posté(e)

????????????????????????

c'est où ça?

C'est vraiment utile?

Posté(e)

Bonjour,

Je me suis prise la tête avec cette fichue fiche hier soir jusqu'à pas d'heure. J'ai 5 pages. Je pense ne pas pouvoir en mettre plus sauf peut-être avec la mise en place de mes PPAP.

Voilà j'avance

Audrey