Aller au contenu

inscription plusieurs académies


marie92

Messages recommandés

Bonjour,

nouvelle aussi sur ce forum :)

j'ai 26 ans, je suis en cdd pour encore 5 mois et je compte passer ensuite le crpe.

Mon compagnon :wub: vient d'avoir le capes, il est en 2eme année d'iufm et sera donc nommé à son 1er poste à la rentrée 2004 ; le problème est que nous ne savons pas du tout dans quelle académie il peut atterrir ! :(

Est-il possible que je m'inscrive au crpe dans 4 ou 5 académies différentes ? :blink: ... sachant bien-sûr que compte tenu des dates d'écrits, je ne pourrai passer que dans 2 académies mais en mai, nous saurons où est son poste donc je n'aurai plus à me poser de questions :P

Merci

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr que tu peux t'inscrire dans plusieurs académies;j'espère que tu sauras où ton conjoint est affecté début mai, date des épreuves écrites

Bon courage à toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello mary92

je te contacte car je me suis aperçue que tu avais les mêmes options que moi et que tu préparais le crpe par le cned comme moi!!

Habites tu loin de paris ??,

Pourrions rester en contact régulièrement pour pouvoir nous entraider ??

réponds moi vite

mon e-mail: MelleLy@wanadoo.fr

a bientot et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire que les calendriers des épreuves écrites avaient été revus de manière à nous permettre de passer l'admissibilité dans plus de deux académies ... est-ce une rumeur ou avez vous des infos plus précises

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...