marie92 Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Bonjour, nouvelle aussi sur ce forum j'ai 26 ans, je suis en cdd pour encore 5 mois et je compte passer ensuite le crpe. Mon compagnon vient d'avoir le capes, il est en 2eme année d'iufm et sera donc nommé à son 1er poste à la rentrée 2004 ; le problème est que nous ne savons pas du tout dans quelle académie il peut atterrir ! Est-il possible que je m'inscrive au crpe dans 4 ou 5 académies différentes ? ... sachant bien-sûr que compte tenu des dates d'écrits, je ne pourrai passer que dans 2 académies mais en mai, nous saurons où est son poste donc je n'aurai plus à me poser de questions :P Merci Marie
del150304 Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Oui, bien sûr que tu peux t'inscrire dans plusieurs académies;j'espère que tu sauras où ton conjoint est affecté début mai, date des épreuves écrites Bon courage à toi :P
marie92 Posté(e) 8 septembre 2003 Auteur Posté(e) 8 septembre 2003 Merci de m'avoir répondu aussi vite Bon reste plus qu'à choisir mes académies ... et à me mettre au boulot
Melle LY Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 hello mary92 je te contacte car je me suis aperçue que tu avais les mêmes options que moi et que tu préparais le crpe par le cned comme moi!! Habites tu loin de paris ??, Pourrions rester en contact régulièrement pour pouvoir nous entraider ?? réponds moi vite mon e-mail: MelleLy@wanadoo.fr a bientot et bon courage
chlaquette Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 j'ai entendu dire que les calendriers des épreuves écrites avaient été revus de manière à nous permettre de passer l'admissibilité dans plus de deux académies ... est-ce une rumeur ou avez vous des infos plus précises merci
marie92 Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) 9 septembre 2003 réponse à Melle Ly : je t'envoie un mail assez rapidement promis à++
Messages recommandés