lola33 Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 voila je cherche une évaluation sur les besoins des végétaux est ce que vous auriez ça? merci d'avance
matali Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 une évaluation dépend de ce qu'on a vu en classe... pour moi
lola33 Posté(e) 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) 10 octobre 2005 oui je suis tout à fait d'accord mais si certains pouvaient me montrer ce qu'ils ont fait en évaluation dans ce domaine cela me permettrait peut être d'avancer...
matali Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 des expériences, à analyser ou à "faire" exemples : deux plantes, chacune dans une éprouvette, une plante a une feuille, l'autre en a plusieurs, dans les mêmes conditions, plus tard, une des éprouvettes contient moins d'eau, pourquoi ? comment démontrer qu'une plante a besoin d'eau pour se développer ? (expliquer les conditions de l'expérience à mener)
tef Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Les laboratoires jeulin ont publié un dossier de séances sur les plantes avec fiches d'éval à voir ...
Messages recommandés