Aller au contenu

Et sur Toulouse toujours personne ?


thalie

Messages recommandés

Bonjour !!!

Moi, j'habite à deux pas du centre ville, rue de la providence (vers st aubin).

Après ma tentative ratée de l'an dernier à cause de notes trop justes à l'écrit (j'ai été tout juste admissible), je me suis inscrite à Forprof pour cette année.

Chipie et occitanie, moi j'ai pris la formule en présentiel. On se verra quand même pour les examens blancs.

Pour ce qui est de se rencontrer, cela risque, malheureusement, d'être difficile pour moi aussi, à cause du même problème que vous : le temps !! :(

En revanche, pas de problème pour vous communiquer les infos que je pourrais glaner lors des regroupements un samedi sur deux, (n'hésitez donc pas à me transmettre des questions que je pourrais poser à votre place !)

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thalie

    7

  • Chipie

    7

  • occitanie26

    7

  • evenr

    4

Bonjour à toutes les 2,

Merci Frimousse pour ta proposition , c'est super sympa :wub:

Pour le footing, c'est OK je n'aime pas courir mais j'ai choisi cette option par la force des choses.

J'ai de grandes jambes mais n'ai pas du lire le mode d'emploi correctement. J'ai fait autour de 11' le jour de l'épreuve en ayant vraiment commencé à m'entraîner 1 mois 1/2 avant (heureusement qu'il y avait les points bonus!!!).

Chipie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Je serais très heureuse de correspondre avec vous toutes pendant notre préparation cela nous motiverait et puis si on peut se rencontrer ce sera encore mieux non ?

Occitanie j'habite entre Grenade et Cadours si ça te dis ...

Pour m'entrainer je cours sur un parcours de 3600 m en 18 minutes et j'arrive rouge comme une tomate , le coeur prêt à bondir de ma poitrine et les jambes flageolantes !!!!!!!!!!

Amitié

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon malheureusement nous sommes toutes assez loin les unes des autres donc pour le footing c'est pas top...

continuons donc a nous retrouver sur ce forum pour l'instant... est ce que vous comptez aller a la bibliotheque (iufm, fac...) de temps en temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi, Chipie !!! :rolleyes:

Pour info, les cours commencednt le 11 Octobre...

Occitanie, pour les bibliothèques, je compte m'inscrire au CRDP pour pouvoir emprunter des livres. L'année dernière, j'ai regretté de ne pas l'avoir fait.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les bibliothéques, où se trouvent-elles sur Toulouse et quels sont leurs horaires d'ouverture?

Merci :D

Chipie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux juste consulter les livres tu peux aller dans n'importe quelle fac (notamment celle du mirail y a pas mal de trucs sur l'education) et a l'iufm avenue de l'urss. Je ne pense pas qu'on puisse emprunter si on n'a pas de carte etudiant.

Par contre si tu veux emprunter tu peux aller au CRDP, rue Roquelaine (vers jeanne d'Arc) et la je crois que tu paies une cotisation qui te permet d'emprunter. Il y a aussi au meme endroit un magasin ou tu peux acheter certains ouvrages.

Les autres bibliotheques et les horaires d'ouverture je ne les connais pas. Peut etre que tu peux les trouver sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi de Toulouse. J'ai été sur LC l'an dernier et cette année à quelques point de la LC mais ça n'a pas suffit... Alors j'y retourne !!

Je vais me remettre à travailler dans les jours qui viennent, je pense à la bibliothèque municipale en centre ville. Si quelqu'un y va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'acces à l'emprunt de livres au CRDP la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que je devais être inscrite au cours du CNED est-ce vrai ?

Cela m'embête car je n'ai pas l'intention de les reprendre cette année !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui je viens de regarder sur leur site et apparemment pour pouvoir emprunter il faut faire partie de l'education naitonal, de l'iufm, du cned ou d'associations... Par contre n'importe qui peut consulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...